Mal aux poumons et aux oreilles.

Pistache59 - 28 août 2010 à 12:25
 Pistache59 - 29 août 2010 à 12:48
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis quelques jours, et ça m'inquiète...
J'ai une constante impression que les poumons sont collés, vous voyez ? Qu'ils sont compressés et que je ne peux plus respirer correctement. ça ne me coupe pas la respiration, j'ai juste du mal parfois. Et ce matin en me réveillant, j'ai eu une douleur au niveau du poumon droit, comme si on me plantait un pieu...
De plus, j'ai des problèmes aux oreilles... En fait, j'ai également une constante impression qu'on m'appuie sur les tympans avec des pics très pointu. Et c'est assez gênant, tout autant que douloureux...

Est-ce que ça pourrait être lié ?
Si ça continue, j'irai voir mon médecin mais peut-être aurez vous quelques pistes ?

A bientôt

Bisous
A voir également:

2 réponses

Je pense qu'il faut que tu ailles voir ton médecin car il peut s'agir d'une simple douleur liée par exemple au stress mais cela peut être un symptome d'une maladie bien plus grave, il en existe tellement.
Quant aux oreilles, je te conseille de pratiquer la manoeuvre de Valsava, cela peut soulager la pression.

Bonne journée

Bye
0
"la manoeuvre de Valsava" Qu'est ce que c'est ? :$ (je vais aller chercher sur internet.
Aujourd'hui, mes poumons ça va un peu mieux, mais hier soir c'est vraiment douloureux... Je pense aller consulter. Mais pourquoi stresser alors que c'est enocre les vacances ? (même pour pas longtemps)

Bref merci de ta réponse
0