Maladie de verneuil

Résolu
damdam90 - 30 août 2010 à 14:27
 Chloé - 8 déc. 2013 à 18:51
Bonjour, voilas je viens d apprendre que j'ai attraper la maladie de verneuil que je dois opère mais je ne sais pas comment sa se passe si quelqu'un c'est déjà fait opéré de cette maladie m explique comment on l opère merci
A voir également:

4 réponses

oui le derma ma dit que ensuite j aurai du roacutam pour 7 a 8 mois
0
merci je sais que j aurais un traitemnt qui s apelle du roacutane mais est que sa peux revenirs apres ou pas sa fait plus de 3 ans que je traine cette maladie
0
Apolline06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 23:50
Bonjour tout le monde j'ai 24 ans et j'ai la maladie de verneuil depuis mes 19ans et j'en suis a 10 opération et a chaque fois il sont vraiment gros et je doit me faire opérer car il n'éclate pas et cela sous anesthésie générale!!! Je souffre beaucoup déjà pour les cicatrices qui sont vraiment pas belle je ne garde pas mes emplois longtemps des que je doit me faire hospitaliser on me dit que je ne fait pas l'affaire pourtant je suis motiver mais les quist me rattrape! puis j'ai peur pour mon avenir!! Personne autour de moi connait cet maladie et je croit que mon chirurgien cherche pas plus que ça! Je fait la fille forte devant mes proches mais au fond je suis si triste et mon comportement a beaucoup changer en 4 ans! Je ne suis plus la même je ne vie qu'a travers la maladie cela me bouffe la vie! Je viens crier ma souffrance et vous demande des conseilS!
0
Je te comprend totalement... Je suis aussi victime de cette maladie depuis mes 16 ans, j'en ai 19. J'en suis a 4 opérations, mais aussi plusieurs infections des reins. Mes proches, comme toi, ne me comprennent pas et me disent que je me sert d'excuse de ma maladie. Personnellement, j'en souffre beaucoup. C'est handicapant au quotidien, mais au de la de ça, je complexe énormément sur mon physique, en particulier mes fesses avec une 15aine de cicatrise. Je trouve ça triste, car ça nous fait perdre confiance en nous, et personne nous comprend...
0
Et j'ai essayé au moins 4 traitements (antibio, zinc, cortisone, meme acné sévère....) rien n'y fait. Il faut apprendre a vivre avec !
0
bonjour a toi, je suis aussi atteinte de la maladie de verneuil, je le sais depuis peu, suite a de nombreuses opérations de kystes infectés, en fait ce n'est pas si grave rassures toi,
nous sommes des personnes qui avons une surproduction de sebum, (comme les boutons d'acné ), et le corps a du mal a tout evacuer, ce n'est pas plus compliqué, la plupart du temps, l'opération se fait sous anésthésie loco régionale, et tu auras surement un traitement, voila, bon courage a toi, ce n'est quand meme pas la panacée
-1