Mon cousin a un cancer du foie

alexane - 2 sept. 2010 à 22:18
 AMOUR - 4 sept. 2010 à 23:54
Bonjour,
Je viens d'apprendre il y a 3 heures que on cousin est atteint d'un cancer du foie.
Depuis quelques mois il avait beaucoup maigri et cet été j'ai trouvé qu'il avait le teint vraiment très jaune...
Je ne posais pas trop de questions je savais qu'il avait un problème de santé mais jamais je n'aurais pensé à ça!
Les médecins ont dit qu'il devait faire une chimiothérapie et il va la commencer dès la semaine prochaine.
D'après ma mère, le cancer est trop "avancé" pour une opération.
Je n'ai pas trop de détails mais je suis sous le choc, je ne sais pas ce qui va se passer.
Ça me fend le coeur quand je pense à son un bout de chou qui est né il y a deux mois et à sa femme...
Qu'en pensez-vous?
D'après ce que je viens de vous dire vous pensez qu'il a des chances de s'en sortir?
Même si vous ne pouvez pas prédire le futur j'aimerais vraiment avoir votre avis sincèrement.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370
2 sept. 2010 à 22:21
Bonsoir,

Un cancer du foie est toujours redoutable.

Mais il est difficile de réponde de façon objective sans connaître tous les détails du dossier médical du patient.

Si tu peux avoir plus de précisions (cancer primitif ? Métastase d'un cancer digestif ?...), tiens nous au courant.



1
merci de votre réponse!
Je ne sais pas précisément mais je vais avoir sa femme au téléphone demain et elle va m'expliquer ce que lui ont dit les médecins.
Je sais qu'il était pas en forme depuis le mois de Décembre, on pensait à un coup de fatigue (son boulot est assez usant) sauf que ça a empiré.
Il a fait pas mal d'examens jusqu'à il y a deux semaines ou il a du faire une biopsie.
C'est suite à ça qu'il a su...
0
j 'ai lu avec attention votre message j ai malheureusement perdu mon père l'année passé il était atteint d'un cancer de l'oeil depuis 2006 des metastases se sont localisées au foie on lui a fait une embolisation sans succes on l'a brulé c'est des organes vitaux bon courage je suis de tout coeur avec vous il est parti serein
C est le destin, priez, bon courage envisagez le bon comme le moins bon . On est que de passage sur cette terre je souhaite de tout coeur qu'il guerisse.
0