Que faire avec des mechantes petites filles ?

Résolu
pralnia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 18:27
pralnia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 19:21
Bonjour,

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire !! Ma fille de 10 ans a des soucis avec les filles de sa classe . Elles ont toutes le meme age . Elles ont formées un groupe de filles (chipi) je peux pas appler sa autrement dsl !! Elles la dévisage elles disent des phrases et des mots par fois blaissantes pour une fille de 10 ans .
Ma fille parle 2 langues est intelligente et pas trop , elle est tres gentille phisiquement est une fille belle et elle n'a rien d'une fille qui devrai rester seule !!

Elle meme se pose la question pourquoi ?

Aidez moi svp je n'arrive plus de la voir triste !!

merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
3 sept. 2010 à 18:50
Bonjour pralnia,

Tu peux peut-être prendre contact avec la responsable de la classe où se trouve ta fille, juste pour comprendre ce qui se passe en classe et dans le groupe. Elle pourra sûrement t'aider, ainsi que ta fille, pour trouver une solution. Il y a un effort qui se fait actuellement dans les écoles, dès le plus jeune âge, pour aider les jeunes à apprendre à adopter un comportement socialement acceptable. C'est elle qui voit ce qui se passe en classe. :)
0
pralnia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 19:21
merci begonie !! Je vais esseyer de prendre un rdv . ce qui est dommage c est que leurs maitresse n'est pas tres accecible ( je ne peux pas juger mais c est pas une femme gentille non plus ) J'ai toujours étais correcte en vers cette femme mais si elle ne comprendra pas cette fois j'irai plus loins en demandons des personne au dessu d'elle .

merci encore
0