Sperm qui degouline

yasmine - 5 sept. 2010 à 22:19
 yasmine - 6 sept. 2010 à 19:43
coucou les gens,

cette question est plutot adresser aux filles, voila apres chaque rapport sexuelle j'ai le sperm de mon homme qui degouline de mon vagin je me prend une douche apres mais le lendemain ou meme pendant la nuit sa continue de couler pendant 3 jours et vu qu on recommence entre temps sa degouline encore sa vous arrive a vous aussi???c normale??et si vous avez unen solution pour que cela s arrete ou que tout degouline d un coup directement pas 3 jours! merciiiii
A voir également:

4 réponses

louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
6 sept. 2010 à 10:23
mais enfin c'est normal, le sperme ne reste pas dans le vagin
quand tu te laves tu peux utiliser une douchette et ça ne vas plus couler.
mais oui ça peut ressortir après généralement c'est translucide comme de l eau un peu collante.
j imagine que quand tu te douches tu fais une toilette intime?
ou alors ton homme a du sperme hyper collant
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
6 sept. 2010 à 15:45
les douche vaginal ne sont pas a faire regulierement car tu detruit ta flor vaginal

sinon oui moi aussi le sperme cool toujour apres si tu veu que tout parte essaye d aller faire pipi juste apres le calin ou apres essaye de le faire sortir en poussant comme si tu voulais vider ton vagin
0
oui je fais toujour une toilette intime plus une douche mais je pense que je vais reduire la toilette intime et plutot fair un bon pipi bien long loool
0