Est-ce j'ai perdu mon hymen?

jesuisanonyme94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 18:10
 jesuisanonyme94 - 8 sept. 2010 à 15:52
Bonjour,
j'ai 16ans et ça fait 2ans que je me masturbe ,je savais pas que cela peut etre une raison qui repoussera les hommes de moi ,je vis dans une societé musulmane....
faites moi plaisir en me disant est-ce je suis encore vierge ou non
je me rappelle qu'une fois j'ai perdu qq goutes de sang mais j'ai cru que c'était a cause de l'infection que j'avais
je vous en prie dites le moi, est-ce ce que je faisais depuis 2ans peut détruire l'hymen
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 sept. 2010 à 18:30
Bonjour

Oui tu es toujours vierge: tu perdras ta virginité quand ton vagin sera pénétré par un pénis. La virginité n'a rien à voir avec l'hymen, mais malheureusement dans certaines sociétés, on fait encore ce lien.
1
jesuisanonyme94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 18:38
merci pour ta réponse mais je veux savoir si mon hymen n'est pas déchirer ,ainsi mon futur mari ne croira pas que j'ai déja eu des relations sexuelles
merci encore
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
Modifié par ^^Marie^^ le 7/09/2010 à 18:42
Salut

Tu n'as qu'à dire la vérité à ton futur mari. Par la même occasion tu lui demanderas s'il est ""vierge"" aussi (puceau-si tu veux) et s'il ne s'est jamais masturbé.
Tu diras aussi, à ton mari, que des femmes naissent sans hymen.
Tu diras aussi à ton mari, qu'une jeune fille peut perdre son hymen en faisant du cheval, du vélo, de la gymnastique ou à la piscine.
Tu diras à ton futur mari que si ce problème lui crée un soucis, c'est qu'il ne t'aime pas.
Donc trouves-en un autre qui t'aime comme tu es.

+
0
jesuisanonyme94
8 sept. 2010 à 15:52
j"ajoute que lorsque je regarde dans la glace ,je ne trouve qu'une chaire épaisse mais lorsque je pousse mon doigt ,j'arrive a toucher jusqu'a l'intérieur ...
alors j'ai encore mon hymen ou non?
0