Masturbation en etant amoureux

Résolu
nides05 - 8 sept. 2010 à 18:45
 PTILOUIS - 9 sept. 2010 à 22:13
Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis trois mois, je suis vraiment amoureux. On a pas encore eu de relation sexuelle nous voulons attendre encore, je ne me sens pas pret pour le faire avec elle et je suis vierge.

Seulement je ressent toujours le besoin de me masturber et même de regarder des films x 2-3 fois par semaine voire même 2 fois dans la journée.

J'en viens a ma question, est-ce normal ?

Merci de m'éclaircir.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 sept. 2010 à 21:40
Salut
je viens donner mon point de vue féminin! Tout d'abord comme l'on dit les deux précédent ses personnes: il n'y a rien d'anormal à cela ;-)

Ensuite, il ne faut surtout pas que tu ais l'impression de la trahir: tu la trahirais si tu allais voir une autre fille, pas en te faisant des plaisirs solitaires ;-)

Je vois que vous voulez attendre d'être prêt, et c'est c'est très bien: c'est une preuve de maturité et d'intelligence. Pas comme tous ceux qui veulent le faire pour "faire comme les copains" ;-)

Par contre n'oublie pas de bien faire les choses entre les films et la réalité. Quand tu seras décidé à sauter le pas, ne t'attends pas à ce que ce soit comme dans les films ;-)
2
oui ne t'inquiète pas je dissocie les films et la réalité. C'est très important pour nous et on attend le bon moment. Merci.
0
De toute façon ma copine n'a pas encore ses règles. Elle a 14 ans c'est pour bientot je pense mais je ne vais pas pour autant lui sauter dessus. ;-)
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
8 sept. 2010 à 19:02
Bonjour,

C'est entièrement normal. Même quand tu seras sexuellement actif avec ta copine, tu ressentiras peut-être le besoin de te masturber, il n'y a rien d'anormal à ça.
0
Merci beaucoup. J'ai un peu l'impression de la trahir quand je le fais et je me sens mal après. Donc je voulais des reponses.
0
je te rassure meme avec actuellement avec ma copine je me maasturbe surtout quand elle et i,disposer ou quand peut pas cause soucis de femme mais vas sy pas de mal rasure toi
0
tu as un besoin sexuel important et la recherche du plaisir très fort. Moi j'ai une copine dont je fais l'amour régulièrement mais cela ne m'empêche pas de pratiquer la masturbation avec ou sans elle. Cela est normal. Comme il y a des femmes plus portait sur le sexe et d'autres qui ont peu d'envie.
0