Une vérue sur mon sexe ???

teenansgt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 12:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 sept. 2010 à 14:03
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon petit problème qui est devenu un gros maintenant car ça fait 2 ans que j'ai ce maudit truc

Voilà sur mon pénis à l'extrémité du gland j'ai un petit point blanc qui est apparu comme ça un beau jour. Je ne comprend toujours pas car je me lave tous les jours...

Premièrement je pense que ce n'est pas le truc la couronne pelé, je crois que ça s'appel comme ça. Car j'ai juste un point c'est tout.

Deuxièmement, Avant ce petit point , un tout premier est apparu mais pas sur mon gland sur la peau lorsque qu'on décalotte

et ce premier point blanc est parti quelques mois plus tard. Mais réapparaît de temps à autre, idem pour celui que j'ai sur l'extrémité du gland, on dirait qu'il va disparaître car c'est moins blanc et plus petit et défois c'est blanc


Je me demande comment j'ai pu choper ça, peut-être parceque il y a 2 ans je me baignais dans une piscine qui n'était pas vraiment propre, voir même pas du tout...

Est-ce à cause de ça ?

est-ce un champignon ou bien je dirais même le papillomavirus...

car je vous copie un extrait que j'ai lu sur Wiki :

Le virus se transmet par contact direct, par voie buccale, auto-inoculation (la transmission de verrues vulgaires est favorisée par le grattage) et par contact indirect (objets et surfaces contaminés - les locaux douches, piscines, etc. favorisent la propagation des verrues plantaires) ; la transmission est sexuelle dans le cas des condylomes ano-génitaux ; la transmission du papillome laryngien s'effectue de la mère à l'enfant lors du passage dans la filière génitale.

Que doi-je faire s'il vous plaîtr pour enlever cette foutu "verrue"

Merci de m'avoir lu

Merci Beaucoup de répondre à mes interrogations.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 sept. 2010 à 14:03
Bonjour

Et ton médecin ? Il en pense quoi ?
0