Posez votre question Signaler

Puis-je me servir de l'ab circle

josy47 1Messages postés jeudi 9 septembre 2010Date d'inscription 9 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 16:18
Bonjour,
voila j'ai des problèmes d'épaules (épaule droite coiffe humérale foutu, donc dans quelques années prothèse d'épaule et pour la gauche j'ai un tendon de pété) puis-je quand meme me servir de l'ab circle sans risque
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
l'ab circle D'APRES beaucoup de FORUMS est une arnaque pure concernant soit-disant le renforcement de la ceinture abdominale car aucun travail n'est effectué sur justement cette partie !! Analyse du spot pub : déjà la nana avec un wonderbras qui augmente artificiellement la poitrine, c'est moyen !! ensuite la nana s'est fait bodybulder les lèvres au collagène et botox, on le voit très bien sa lèvre supérieure n'est pas mobile et touche le nez, ça c'est encore plus moyen!! Donc une nana qui joue déjà sur ce plan là ne peut qu'inspirer défiance car si elle utilise des artifices sur ça, ça laisse présager que pour le produit lui-même ce sera la même chose!! Passons au produit donc : analyse du spot la belle animation montre un mec en violet où les 2 genoux descendent alternativement, or dans les images réelles les 2 genoux sont toujours parallèles (pour faire comme l'animation il faudrait que les deux disques supports des genoux puissent tourner sur eux-mêmes, or ils sont bien fixes!!!) >> donc arnaque entre la superbe animation réalisée sur ordinateur et la réalité. Ensuite, pour les gens soit disant ayant perdu du poids, l'analyse des images montre bien que les images sont passées en mode cinérama et 16/9 ce qui à pour effet de compresser ou d'étirer les traits, c'est une simple manipulation des images, comme les tables de mixages pour produire des effets spéciaux. Pour conclure ils marquent bien que l'appareil doit être utilisé dans le cadre d'un REGIME équilibré, donc si tu ne constates pas d'amélioration, ils botteront en touche simplement en disant que tu n'as pas suivi leur REGIME DIETETIQUE fourni avec la notice. En plus, tous les sites vraiment professionnels du sport te diront que pour qu'une activité physique soit efficace sur le plan de l'amaigrissement et de la musculation c'est UNE voire DEUX heures de sport SOUTENUES par SEMAINE ET NON 3mn/jour!!! Et enfin les mouvements que font faire l'ab circle pro sont les mêmes qu'un étirement ou échauffement standard décrits sur tous les sites d'athlé ou autres, càd : debout jambes écartées on essaie de toucher le sol à 50 cm à coté des pieds avec sa main en restant le corps bien dans le plan. CONCLUSION : niveau bout de féraille l'ab circle pro ne vaut et ne mérite en réalité que limite 30 euros pas plus et encore c'est gentil, vaut mieux dépenser plus de 100€ dans un bon vélo d'appart ou autres!!
Ayant eu une(des) opération(s) conséquente(s) tu dois donc avoir une réeducation et un suivi, donc le mieux est de consulter le chirugien ortho en partenariat avec l'équipe de rééducation. De toute manière, d'après des forums l'ab circle fait très mal aux genoux étant donné que tout le poids du corps repose sur ceux-ci!!. D'ailleurs, pourquoi faire référence à l'ab circle?? tu sais que leur système fait reposer tout le poids du corps sur les genoux et ! pourquoi pas avoir fait référence à du vélo d'appart, de la marche, ou natation qui soulage les genoux et les épaules en dos simple??(non crawlé)
C'est étonnant ta question car justement beaucoup de gens se plaignent de douleurs aux genoux et de mal de dos et de contorsions qui leur font mal à la colonne vertébrale et en plus des médecins déconseillent cet appareil dont aucun prétendus résultats n'ont été validés et approuvés scientifiquement par huissier de justice. Donc question : étant donné que tu as subis diverses opérations aux épaules ou genoux (ambiguité sur tendons), pourquoi n'as tu pas simplement posé la question aux diverses équipes médicales qui sont à tes cotés qui savent mieux que quiconque quelle type de réeducation et d'activités sportives ou matériels sont les mieux adaptés à ce genre de contraintes??? Si tu es opéré des épaules le matériel le plus simple qui vient à l'esprit de tout le monde c'est le vélo d'appart ou la marche soutenue ou la course à pied ou la natation ou encore le step.
laraison- 21 févr. 2011 à 16:18
Pour maigrir,tout simple ne pas trop manger,et avoir une activité quotidienne régulière .Ne pas chercher à être comme les mannequins cachectiques
Pour maigrir du porte monnaie,tout simple acheter tout ce qui vous est proposé dans le commerce.
Pour un commerçant un produit qui marche bien est un produit qui se vend bien avec la plus grosse marge possible. Mais on peut toujours acheter du rêve!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+10
moins plus
Pleins d'auteurs pour répondre à mamamilla16 du 3 oct 2010 à 11:25 sur l'autre forum concernant ab cir..arnaque vu que ce post a été bizarrement fermé!!?? Donc, pour prendre la défense de contre_arnaque: pleins d'auteurs mentionnent que les personnes peuvent avoir testé ce gadget sans pour autant etre obligées de le mentionner, on voit bien donc que vous tentez d'infléchir un mode de pensée où vous voulez imposer votre point de vue de façon autoritaire, donc les auteurs de contre_arnaque ont peut-etre testé ce truc et l'ont pu tout à fait le trouver inefficace, faisant mal à la colonne vertébrale, avec des douleurs aigues aux genoux ainsi qu'à la nuque et l'ont peut-etre classifié dans la catégorie gadget. D'autre part, contre-arnque n'a(ont) pas fait d'attaque sur le physique de la présentatrice mais a(ont) clairement simplement décrit son physique où si 1 produit est bon il n'est nullement besoin d'en rajouter des tonnes comme du bottox, collagène ou wonderbras surgonflé. Tout ce qu'a(ont) décrit contre-arnaque n'est que l'analyse et description visuelle de la pub dont il apparait que des éléments induisent de la publicité mensongère, vu que les vrais professionnels du sport indiquent que c'est pas 3mn/jour mais bien 1 à 2 heures soutenues de sports/ semaine pour qu'il y ait attaque des graisses et renforcement musculaire, sans oublier l'animation par ordinateur du mec en violet qui ne correspond pas à la réalité des mouvements d'ailleurs montrés des personnes réelles. D'ailleurs, aucun résultats de prétendus amaigrissement ou perte de taille ou renforcement des abdos certifiés par huissier de justice et suivi par des scientifiques n'ont été validés. Vous voulez encore imposez votre point de vue de façon autoritaire et unilatérale: des avis négatifs peuvent etre tout à fait recevables de la part de medecins honnetes et serieux s'inquietant pour la colonne vertébrale, nuque et genoux de leurs patients ou autre dont des professionnels du sports se tordant de rire lorsqu'ils entendent qu'avec prétenduement 3mn/jour on maigrit ou renforce des abdos alors que la réalité est 1 à 2 h soutenues/semaine surtout avec 1 engin qui n'oppose pas de resistance et que la rotation par gravité fait tourner tout seul le corps, tout vrai specialiste vous dirait qu'1 muscle ne travaille que suite à 1 charge ou resistance opposée, faites 400 pliés du bras sans altère du tout et tentez 400 pliés du bras avec 1 altère de 10 Kg, vous comprendrez. ab circle de par son discours et visuel pub apparait comme de la publicité mensongère, c'est tout. Qui a dèjà vu de la pub spot de 10mn pour du vélo d'appart?? non, bah c'est parce que tout le monde sait que c'est efficace et pour ça pas besoin de mensonge de pub de 10mn.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « puis-je me servir de l'ab circle » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.