A quelle age faire l'amour ?

dbgt96 - 9 sept. 2010 à 18:59
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 10 sept. 2010 à 17:36
Bonjour,

j'ai 14 et ma copine et moi voulons faire les preliminaire dabord ensuite passer a l'acte mais nous sortons ensemble que depuis 2 mois est-ce trop tot
A voir également:

5 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
9 sept. 2010 à 20:24
Bonjour, il n'y a que vous pour le savoir.

Et êtes-vous sûrs de tout savoir ce qu'il faut à propos de la sexualité ? N'hésitez pas à vous renseigner (contraception, MST...)
8
Le préservatif est un très bon choix car il protège à la fois de la grossesse et des MST.

Personne ne peut te dire si vous avez le bon âge pour avoir une première relation, il faut avoir envie, se sentir prêt, ET être bien informé sur la contraception et les maladies (savoir quoi faire en cas d'accident de préservatif, en cas de trouille sur un risque de grossesse...)
2
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
10 sept. 2010 à 17:36
Si il y a un problème avec le préservatif (par exemple s'il se déchire lors de la pénétration, ça reste rare mais il vaut mieux prévenir que guérir), il faudra songer à la pilule du lendemain (ta copine, pas toi bien sûr). Tu pourras demander à ton pharmacien mais je doute que ta copine en ait besoin, ce genre d'accidents est plutôt rare.

Pour le préservatif, déchire l'emballage avec tes doigts (pas d'objets pointus ou coupant, ça risquerait d'abimer le préservatif). Ensuite, déplie-le sur ton pénis en érection tout en pinçant le bout du préservatif pour éviter qu'il ne craque par la suite. Attention, mets le préservatif avant une éventuelle fellation, ça c'est pour protéger ta copine d'une MST.
1
on parle beaucoup de tout ce qui est pillulle mais le preservatif n'est -il pas un bon moyen d'éviter des grosses indésiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, pouvez vous m'eclairez car je ne sais pas quoi faire si il y a un probleme de preservatif
0