Et si j'étais pas faite pour...ETRE AIMER !

Loanne - 11 sept. 2010 à 00:32
lavienrose Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 07:17
Bonjour,
Je me nomme LOANNE et j'ai 20 ans. Je suis étudiante, j'adore mes études.
Je n'ai jamais eu de copain dans ma vie. Je n'ai donc jamais embrasser ni eu de rapport intime. Ce soir je vais mal. Je me remets en question car quand je vois les filles heureuses avec leurs chéris. J'aimerai être de même. Je ne connais pas c'est quoi ce sentiment d'être aimer. Celui d'exister que pour une personne. Je veux connaitre les disputes, les joies, d'un couple. Mais hélas je ne pense pas etre fait pour ça. J'ai déja aimer un mec, même d'autres. Mais ils l'ont jamais connu. Je ne pensait pas être leur genre de filles. Je ne suis pas belle , mais je ne suis pas "moche" non plus. Je sais que de nos jours la beauté est important. Moii je garde espoir que non. Bref là je me sens mal.

Vous pensez que je ne suis pas faite pour l'Amour ?
C'est grave de n'avoir rien vécu à 20 ans ? ? C'est dur a vivre en tout cas. Quand je suis en face d'un garçon qui essaye une approche, je suis mal à l'aise, je tremble, voir maladroite car justement je n'y connais rien la dedans. J'ai peur de faire fuir le mec et de paraitre ridicule de ne rien connaitre pour une jeune femme.

J'ai juste besoin de vos conseils. De votre soutien. Si vous le voulez bien. N'hésitez pas car j'ai plus rien à perdre. A part ma tête....

MERCI D AVANCE LES GENS ! Votre petit geste, est énorme pour moi. J'ai besoin d'être rassurer, car je vis mal ma SOLITUDE !
A voir également:

2 réponses

Salut Loanne,
Je suis un mec et je ne pense pas du tout que que tu ne sois pas faite pour etre aimé! Si tu n'as pas eu de petit ami jusque maintenant c'est peut etre que tu n'étais pas prête, tu devrais essayer de prendre confiance en toi et ne plus trembler ou paniquer lorsque tu es avec un homme.
Je pense que tu mérite d'avoir une personne qui t'aime, reste a toi de le trouver :)
Peut etre que c'est dur pour toi de ne jamais avoir eu de rapport sexuel mais ne pas avoir d'experience ne presente aucun soucis.
J'espere vraiment t'avoir aidé et ne desespère pas!
Bisous
A bientot :)
6
lavienrose Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 07:17
Bonjour, ce qui est inconnu fait toujours peur, il ne faut pas se remettre en question pour autant. Tout le monde a le droit d'être heureux.
Bon courage
0