Une peur..

Résolu
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 12 sept. 2010 à 14:29
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 12 sept. 2010 à 14:57
Bonjour, euh, c'est un peu nouveau pour moi de poser une question à des inconnus mais j'ai besoin de conseil et d'avis, en fait j'ai peur du deuxième rapport sexuel ! Le premier m'a fait terriblement mal et j'ai peur que ce soit pareil pour la deuxième fois.. Pourtant c'est pas l'envie qui manque de le faire. J'aime mon copain et j'ai pas envie d'attendre 107 ans avant de le refaire..mais voilà la peur de souffrir est constamment présente.. Peut-être avec l'aide de lubrifiant, ça irait mieux mais je ne suis pas sur du tout J'aurais besoin de conseil de personne qui auraient eu peur de la deuxième fois aussi.. Merci de votre aide.

2 réponses

Ludux Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 3
12 sept. 2010 à 14:39
J'ai une amie à qui s'est arrivé les premières fois, apparemment la sensation de brûlure est naturelle mais avec du lubrifiant, ça serait peut-être mieux le temps que tu t'adaptes. Et puis n'hésite pas à dire à ton copain d'aller plus doucement ou de s'arrêter quelques instants pendant l'acte (je le fais et en attendant y a toujours la possibilité de s'embrasser le temps que ça aille mieux). Voilà, j'espère avoir pu éclairer ta lanterne.
1
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
12 sept. 2010 à 14:57
Merci oui. Pourtant il est très doux, justement le lubrifiant c'est lui qui m'a proposé ! Après il faut que je prenne mon courage à deux mains et y aller.. On verra bien. Merci quand même !
0