Boule dans la gorge !!

migotka Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 12 sept. 2010 à 23:35
 brahim algérie - 24 nov. 2010 à 13:39
Bonjour,

De pui 3 ou 4 jours j'ai comme une sensation d'avoir quelque chose dans la gorge , je ne sens pas ce que c est exactement ; une boule ou la gorge un peu sérrée !! Je n'arrive pas a decrir . Je sens sa au moment ou j'avale la salive seulement , quand j'y pense a sa j'ai limpression que j'ai moins d'air que d'habitude . J'ai aussi de tems en temps l'impression que mon coeur chauffe pdt 10 seconde et sa s'arrete . Je suis quelqu'un un peu stréssée que ce soi travail , famille ect ... Pas au poin detre dépressif (JAMAIS) juste un peu engoissée des fois c est tout . J'ai pas d'autres symptomes . Est ce que quelqu'un sait ce qui m'arrive ? quelqu'un a deja eu la meme chose ?

merci d'avance

J'ai 20 ans .
A voir également:

2 réponses

lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 115
13 sept. 2010 à 14:08
salut, je pense que tu as besoin de décompresser ; tu devrais essayer le yoga ou les longues marches.
0
brahim algérie
24 nov. 2010 à 13:39
oui comme tu la dis!
sa se déclenche suite à un état brusque de stresse, de plus il pourrait que tu as un problème gastrique (remontés gastriques durant la nuit)
prend du gaviscon au coucher 1heure environ après le diner pendant deux trois jours, si elle dispare c bon sinon consulter un ORL.
bonne guérisant
0