Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment savoir si mon oncle est mon père?

ALbert - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 11:02
Bonjour,
Mon oncle (le frère de mon père) m'a dit qu'il est probalbement mon père. Depuis lors, je suis confus (malgrè certains confirmations). Que pensezs vous, est ce qu'il y a un test qui peut me prouver exactement si mon oncle estvrement mon père.
Merci d'avence à Tous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

La première solution est de demander à ta mère. Elle est bien placée pour savoir !

Sinon, il y a les tests de paternité (ADN), qui ne peuvent être pratiqués en France à ta simple demande (seule une procédure légale, ou de recherche de filiation peut autoriser une test de paternité). Voir ici

D'autres pays le pratiquent librement...

Gégé

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Peut etre avec les groupe sanguins ?
Il faudrait le tein, celui de ta mère, de ton père, de ton oncle ... (et peut etre des parents de ton pere et ton oncle).

Bon, moi j'en suis pas capable mais si tu tombes sur un cas d'école (si tout le monde n'est pas A+), ptet que des gens pourraient déterminer ça
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment savoir si mon oncle est mon père? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.