Je veux 1 enfant aidez moi svp

lion liams Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 19:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 sept. 2010 à 19:47
Bonjour,
moi et ma femme somme marié depuis 14 mois et d'enfant encore,ma femme a fait deux 2 fausses couche ,elle est aller voire 3 ou 4 genycologue ,il lui ont dit que tout marche bien pour elle,en ce qui me concerne les 1er jours de notre mariage elle n'a pas tamber enceinte
a cause de mon speirme qui est faible ,apres des analyse le medecin ma conseiller de prendre de la vitamine E et quelque gelules ,ca a bien marché mais sa c terminer par une fausse couche,mnt je veux s'avoire eceque a cause de mon speirme qui est par fois faible que ma femme n'arive pas a garder le bébé comme il faut ou eceque lorceque un homme a ce probleme ca femme d le debut ne pouras jamais tamber enceinte
une reponse svp j'aunaisvraiment besoin merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
15 sept. 2010 à 19:47
Bonjour

En premier, il faudrait stopper de psychoter. Plus vous y penser et moins cela fonctionnera. Donc, faut essayer de prendre son mal en patience.
a cause de mon speirme qui est faible
Cela ne vient pas de ta femme, mais de ton sperme. Il est faible, les spermatozoïdes sont faibles. Tu as un traitement favorable.
Donc, pensez à autre chose, ça viendra tout seul.
@+
0