Retard de regle

boussada - 17 sept. 2010 à 08:06
 nany - 17 sept. 2010 à 09:26
Bonjour,
mon cycle avec la pillule cest je veu explice 21 comprimé et le 5 emme jour jauri mes regle et 7 emme jour je reprend mai moi jai décider d'arreter la pillule pour avoir un 2 emme bébé jai eu mes regle le 17 aout et le 30 c l'ovulation et le début de moi de septempre javi mal ou ba de ventre avec des perte blanche comme le blond ouuef apre ca si arreter alort jai c les regle quil von débarquer mai rien alort le 27 EMME jour de mon cycle jai decider de faire un test pipi parce que jai compter que jai un cycle de 26 jour "21 PILLULE ET 5 EMME JOUR REGLE" et le test etai negatif et la on est le 17 septembre sa ve dire 32 jour de cycle et toujours pa de regle mon question est "est ce que jai bien compter mon cycle " et "est ce que le retarde de regle sinifie une grossesse parce que jai eu des raport tout les 2 jours aider moi a compet mon cycle sil ve plai merci d'avance et excuse moi pour mes faute
A voir également:

1 réponse

bonjour boussada... il faut savoir que le 1 er mois qui suit l'arret de la pilule, ton cycle peut etre décalé... il est possible que tu ais du retard, de l'avance sur tes regles, ou encore que tu sois enceinte... pour faire le test"pipi" il faut attendre le jour supposé des regles, dans ton cas pas évident .
je te conseil de faire plutot une prise de sang qui est tout de meme plus fiable.
voilou en esperant que cela puisse t'aider...
0