Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Enceinte de 37 sa

roza - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 07:44
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment peut on reconnaitre une fissure de la poche des eaux a de simple perte urinaire??
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je vais pouvoir te parler de mon expérience, car j'ai eu le même soucis la semaine dernière!
J'étais alors enceinte de 36 sa et j'ai eu du liquide qui s'écoulait sans que je puisse me contrôler.

Une fois à la maternité, ils ont vérifié et ce n'était que des pertes vaginales tres liquides....
En fait, si le liquide est légerement tinté de jaune et sent: c'est de l'urine, sinon ce peut être des pertes.
Quand à la poche des eaux, s'il y a fissure: le liquide s'écoulera tout le temps, certes à "petite dose" mais régulièrement!

Cela etant, appelle ta gynecologue ou la maternité, car je ne suis pas médecin et l'avis d'un professionnel est indispensable, surtout à ce stade de ta grossesse et cela te rassurera!! en plus, je trouve que différencier pertes tres liquides et eaux est une chose bien difficile!

Petite question indiscrète: quand est prévu ton accouchement? moi c'est pour le 10 octobre!!!

Courage,
Cordialement
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse, je vais attendre encore en peu parcece ces perte ne son pas tout le temps. moi l'accouchement et prevu pour le 15 octobre
rozamour 10Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - 18 sept. 2010 à 18:22
avec plaisir tu peux m'envoyé ton mail en privé
Répondre
lulu974- 18 sept. 2010 à 18:52
Alors, moi je vis en Scandinavie...il n'y a qu'une seule echographie à la 19eme semaine et ce n'est que parce que j'ai eu une petite frayeur lors d'un controle mensuel que j'ai eu droit à la 29eme semaine à une echo où mon bébé pesait alors 1600g.