Rechercher : dans
Par :

Colopathie

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 11:05:42 fabiola, le 10 jan 2008 à 17:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon médecin m'a dit que j'ai la clopathie. Je ne sais pas si c'est l'orthographe correcte mais je voudrais en savoir plus sur cette maladie

Meilleures réponses pour « colopathie » dans :
Colopathie: les aliments autorisés et interdits Voir Colopathie : les aliments autorisés et interdits Les modifications diététiques au cours d'une colopathie Les aliments autorisés et les aliments interdits Lien Les modifications diététiques au cours d'une colopathie La présence d'...
La Colopathie Voir La Colopathie Terme générique désignant les maladies du côlon. Son origine n'est pas connue avec précision. Elle touche plus d'un français sur trois. Les plus affectés sont les femmes et les sujets présentant un état anxieux. Cette maladie, bien...

1

toptitbal, le 10 jan 2008 à 17:24:10

Bonjour
Colopathie peut-être ?

Répondre à toptitbal

2

fabiolinette, le 10 jan 2008 à 18:16:44

Je crois bien que c'est ça. J'ai des problèmes digestifs,des ballonements, des picotements.ça me fatigue et j'ai remarqué que je ne devais pas manger jusqu'à être rassasié sinon j'ai des maux de ventre suivi de rejet de gaz

Répondre à fabiolinette

3

toptitbal, le 10 jan 2008 à 18:39:45

Tu trouveras de très nombreux sites en tapant colopathie sur Google
Un exemple : http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/942-colopat­hie-fonctionnelle.htm

Répondre à toptitbal

4

fabiolinette, le 10 jan 2008 à 18:53:30

Merci pour tout

Répondre à fabiolinette

7

NIAKS, le 10 avr 2008 à 20:25:13

Salut moi aussi j'ai une clopathie fonctionnelle. quelles sont les dispositions à prendre tant sur le plan alimentaire que sychologique.

Répondre à NIAKS

8

lidia, le 1 jui 2008 à 12:25:57
  • +1

Bonjour j'i des douleurs du colon depuis une semaine et j'ai pris de médicaments

Répondre à lidia

5

philippon, le 20 jan 2008 à 11:43:02

Il y a aussi ce site sur la laxophobie et la colopathie :

http://www.laxophobie.fr/forum/

Répondre à philippon

6

alibrahim, le 23 fév 2008 à 19:44:21
  • +2

La colopathie fonctionnelle est l'une des maladie psychosomatique cest a dire d'origine psychique

Répondre à alibrahim

9

zinino, le 26 jui 2008 à 18:07:36
  • +1

Je souffre depuis longtemps de douleurs abdominales cote gauche il m'ont dis que c'est le colon j'ai pris un traitement 1poly karaya 2vesadol en comprime 3colarine en gel j'ai guerri apres une annee j'ai chute et en algerie j'ai pas trouve cette liste de medicaments .je vous demande un traiment compensant merci

Répondre à zinino

10

MONASTIR62, le 29 aoû 2008 à 10:41:51
  • +6

J'ai une colopathie fonctionnelle depuis quelques mois. Je souhaiterai avoir une liste des aliments que l'on peut manger sans problème et une liste des aliments à banir. Ceci en tenant compte de la constipation lié à cette colopathie.
Merci pour votre réponse.

Répondre à MONASTIR62

11

francoise, le 7 sep 2008 à 11:05:42
  • +1

Sa fait des annes que j,ai mal ses penible et fatigant

Répondre à francoise
Magazine santé
Situation Epidémiologique