J ai souvant mal aux ventre

cocotte - 20 sept. 2010 à 00:38
 marmier - 18 oct. 2010 à 17:35
Bonjour, j ai souvent mal dans la region du nombril du coter gauche c est comme un point qui me fait tres mal je ne sais pas c est du a quoi sy il a quelque qui pourrait m aider ce serait tres aprecier
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 sept. 2010 à 00:03
Bonsoir,


Etes-vous souvent constipé ?

C'est certainement des coliques.

Mangez-vous des légumes et des fruits ?

0
Bonjour,

Le mal de ventre peut venir de tellement de choses... Generalement il vaut mieux consulter, le medecin elimine toutes les causes qui pourrait etre graves et apres si on ne trouve rien alors la oui on peut se tourner vers des choses nerveuses, des coliques ou autres.. Mais mieux vaut tjs consulter pour une douleur qui dure.
0
Sa peut aussi venir de ton estomac, il m'arrive la même chose, mon docteur ma dit que mon estomac était fragile et quand j'avais d'un coup très très mal et que sa s'arrete 15minutes apres, il y avais des vers qui se transformais dans mon ventre (c'est sa qui me faisais mal), regarde ta selle après avoir été au toilettes, regarde si il y a des trucks blanc dedans ou des trucks louche qui se voient
0
jade22L Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 67
21 sept. 2010 à 23:52
ça peut venir de n'importe ou pour cela il faut consulter le medecin et s'il ne trouve pas les prise de sang sont trés pratique.et ça pourra conaitre la cause de ton mal de ventre.moi j'ai fait des prise de sang pour 2 colite que j'ai eue y'a un mois et sans les prises de sang on n'aurait pas trouvé c'était quoi;pareil pour l'anémie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai souvent mal au ventre et des refut gastrol
0