Probleme de coeur du bébé

c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 22 sept. 2010 à 20:31
 Profil bloqué - 22 sept. 2010 à 21:47
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois , tout se passait bien jusqu'à present , sachant que le bébé pouvait avoir un probleme du à ma maladie auto immune , à l'echo de la semaine derniere on a decouvert que le bébé a un rythme cardiaque different entre l oreillette et le ventricule, ils appellent ça bloc oriculo-ventriculaire complet .Dans le meilleur des cas , à sa naissance lé bébé aura une operation pour lui mettre pace makerdans ses premieres heures et le pire c'est qu'il n arrive pas jusqu'au terme de la grossesse .
il y avait 5% pour que le bébé puisse avoir ce probleme , c'est la faute à pas de chance... je voulais savoir si des futures ou manans avaient eu ce genre de probleme . merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
22 sept. 2010 à 21:47
Bonsoir,

Ma fillieule connaît exactement le même problème, les médecins ont aussi parlé d'opération, mais pas avant l'âge d'un an ?...
Pour ma fillieule comme pour toi, j'essaie de comprendre ce que cela peut représenter, COURAGE.
Elle est très inquiète, les médecins disent qu'elle pourra mener sa grossesse à terme, accouchement prévu mi novembre, mais le risque est bien présent, les médecins avaient dit: 1 chance sur deux pour que le bébé n'ai rien.
Ne perds pas courage, la science fait de très grandes choses maintenant.
Je te souhaite un très beau bébé, et pour toi, beaucoup de courage, je sais, plus facile à dire qu'à faire.
Amicalement.
0