J'ai peur de mon marie

fifi - 22 sept. 2010 à 23:41
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 23 sept. 2010 à 04:17
Bonjour, j'ai 28ans ,j'ai deux enfant et ca fait 8ans que je suis marier avec un homme que j'ai commencé a le détéster car il ma fait beaucoup de mal et la depuis un moi il me frappe viollament et devant le regard de mes petits enfants.il passe la journée a fumé des joins et boire de l'allcol et moi je suporte plus cette situation.j'ai demandé la separation il a pa volu paraport aux enfant il a dit
aidez moi svp je vie dans les menaces j'ai peur pour moi et mes enfants,je ne sais pa quoi faire.
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 23:49
Bonsoir,
Il a beau etre ton mari, il n'a pas le droit de te frapper.
Un conseil va porter plainte au commissariat. Protège ta vie et celle de tes enfants.
Bon courage.

Si tu souhaites une aide plutot juridique ce coté du forum sera plus adapté.
0
Profil bloqué
22 sept. 2010 à 23:51
bonsoir fifi

j ai lu ton message et le mieux est de prendre ton courage a deux mains et d aller avec tes enfants voir l assistance sociale et tu lui explike
elle pourra aussi t aider a avoir un logement social prioritaire et la voix a suivre contre ton mari
je te souhaite bon courage la belle
0
merci pour votre réponce,mais j'ai peur d'aller chez l'assistante social ou la police car il me fait peur avec ses menaces genre m'enlever les enfants me rendre folle et meme me tuer c'est un malin il peut tout faire.
0
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
23 sept. 2010 à 04:17
Bonjour fifi.

" menaces genre m'enlever les enfants me rendre folle et meme me tuer c'est un malin il peut tout faire ".

Raison de plus pour porter plainte et sans attendre.

Dès qu'il y a violence ou menaces envers la vie, la seule voie à suivre c'est de déposer plainte comme te l'as suggérer maydo.

Si tu as peur, contacte ton médecin qui peut t'appuyer dans cette démarche ou un service qui s'occupe de la violence conjugale.

Les numeros de téléphone sont facile à trouver dans les journaux, les hôpitaux, le service des renseignements au téléphone, un service social de la ville.

Peux-tu compter sur l'aide de ta famille ou des amis pour te soutenir ?
0