Posez votre question Signaler

Pénis trés petit

ki-suis-je 21Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 27 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 14:04
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai un penis de 7,9cm quand je bande
Est ce que c'est normale ???
Je ne sais pas koi faire
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai 17ans et mon pénis mesure 17-18cm quand je bande mais a 13ans mon pénis était beaucup plus petit.
Tu es jeune et ton pénis n'a pas fini de grandir donc ne t'inquiete pas pour ça. La seule chose que tu ait à faire c'est attendre. De plus, avoir un sexe de grande taille n'est pas forcémment plus plaisant pour une fille(comme on pourrait le croire) et je sais de quoi je parle...

A+
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu n'as pas fini ta croissance, donc patiente.

Lis la fiche que je te mets en lien en attendant :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne faut pas que tu t'inquiète! Tu es loin d'avoir fini ta croissance. Je crois que la taille définitive est à partir de 18-19 ans. Je ne suis plus sûre , mais aucune raison de t'inquiéter ! Bonne journée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponses ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai 27ans et jai un penis qui mesure 18cm peut etre tu na pas encore eu lage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse
fainéante ;)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pénis trés petit » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.