Posez votre question Signaler

SOS Hymen Et Doigt [Fermé]

ROSA9012 5Messages postés mardi 21 septembre 2010Date d'inscription 24 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 19:55
Bonjour,
Es possible que notre doigt peut-il rentrer et sortir dans notre vagin même si on est toujours vierge et notre hymen est toujours intacte?! répondez moi SVP
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Oui, cela est possible mais je pense que ton doigt ne peut pas aller aussi profond que si tu n'avais plus d'hymen
A+

DCI 49789Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2010 à 16:13
Bonjour,

"je pense que ton doigt ne peut pas aller aussi profond que si tu n'avais plus d'hymen "

Bien sûr que oui ! Il y a des orifices hyménéaux larges qui peuvent laisser passer un doigt sans aucun problème, comme il existe des hymens "élastiques" qui se laisseront franchir tout aussi aisément.
Pour info, l'hymen se situe à environ 1 cm de l'entrée du vagin.
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 16:38
Donc il y a quand même pas mal de risques de briser l'hymen avec le doigt (perso, mon doit fait plus d'1cm.
Question annexe, si l'hymen est aussi proche de l'entrée du vagin, pourquoi dit-on toujours au jeunes femmes/filles qu'elles ne peuvent pas le voir elles même avec un miroir ?
DCI 49789Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2010 à 16:41
Elles peuvent le voir.

Certaines d'ailleurs postent ici, trop inquiètes de ne pas voir le fond de leur vagin "car il y a une espèce de peau qui bouche "
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 16:49
Merci DCI ^^
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tu as eu des réponses, merci de poursuivre sur ta discussion initiale
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-709710-hymen
+

Ce document intitulé « SOS Hymen Et Doigt » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.