SVP :-( perte blanche tt les jrs depuis peu

Résolu
melanie - Modifié par melanie le 26/09/2010 à 10:27
 melanie - 28 sept. 2010 à 20:13
Bonjour, j'ai des perte blanche liquide tout les jours depuis a peu près 1 semaine. Alors qu'avant se n'était pas tout les jours, Pouvez vous m'aider et m'éclaircir svp? Merci beaucoup

6 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
26 sept. 2010 à 10:31
bonjour melanie est ce que tu as un retard de règles?
0
Je doit avoir mes règles dans 1 semaine et 3 jours
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
26 sept. 2010 à 11:05
attend ton prochain cycles si tu les a pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.peut etre que tu est enceinte.bon courage
0
Ok merci de m'avoir renseigné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voila je me demande au bout de combien temps la prise de sang detect qu'on est enceinte? car j'ai arrêter ma pilule le 04 sept, le 15 j'ai eu rdv au gyneco mais pas enceinte normale, puis la ont est le 28 et j'ai des douleur en bas du ventre tout le temps quand je marche, je m'assoie etc... que je n'avez jamais eu avant. avez vous des idée ou sujection a me faire, merci beaucoup
0
Bonsoir Mélanie,

Les symptômes que tu décris je les ai eu quand j'ai arrêté ma pilule j'avais mal quand je marchais et quand je voulais m'assoir ainsi que beaucoup de pertes de blanches suite à l'arrêt de ma pilule mon corps était chamboulé et j'ai eu un retard de 2 mois,donc c'est normal que tu aies un peu mal .Mais si tu as un doute fais un test de grossesse.

Bonne continuation :)
0
Merci lili de ton commentaire, je trouve que sa peut donner de faut espoire quand meme
0