Suis-je enceinte

Babou63 - 30 sept. 2010 à 11:09
 meriouma - 5 oct. 2010 à 15:11
Bonjour,

Je vous explique mon cas, jai eu un rapport le 1er septembre pendant ma periode de fecondation. Jaurais du avoir mes regles le 16 ce qui fait aujourd'hui 14 jours de retard! Deja bonne nouvelle. Depuis une semaine environ jai mal au seins surtout le nuit je ne peut pas me mettre sur le ventre. Mes tetons son tout le temps dur. Aussi a 2 jours de retard bavais des bouffés de chaleur la nuit ca a durée 3 jours. Et depuis hier soirs j'ai des nausés. J'ai commandé un test de grossesse sur internet je devrais le recevoir bientot. Je ne suis pas allé a la pharmacie car habitant en campagne j'ai trop de chances pour tomber sur qqn que je connais.
Bref en attendant ce test pensez vous que je me donne de faux espoirs?
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
30 sept. 2010 à 11:25
Bonjour,


En effet, vous avez d'énormes chances/risques d'être
enceinte.


Faites plutôt une prise de sang, beaucoup plus fiable
qu'un test urinaire.

0
bonjour, d'après ce que tu décris, tu as tous les symptômes d'une femme enceinte , ton cycle est t-il régulier? comme une horloge? ça reste que les menstruations ont les mêmes symptômes quand elles vont débarquées; alors
je te conseille de faire un tout petit effort et chercher un test urinaire ou carrément faire un prise de sang tu seras fixée, bonne chance
0
Merci beaucoup pour vos réponse!!

Je suis trés fiere de vous annoncer que le test et la prise de sang sont positifs!!!

Quel plaisir et bonheur! J'en reviens toujours pas!
0
felicitation et bon courage pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis très heureuse pour toi, toutes mes félicitations, bonne grossesse.
0