Est ce que je peux être enceinte?

Résolu
sabrina - 30 sept. 2010 à 16:05
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 4 oct. 2010 à 07:39
Bonjour,
je vis avec mn copin ça fait 2 ans,je suis tombée enceinte le décembre dernier et je me suis rendue compte que le 6 février,j' ai fait un avortement,j' ai continué à coucher avec mon copain toujours avec le préservatif mais sans que je prenne la pillule, j' ai eu mes derniés règles le 28 août,et là j' ai 3 trois jours de retard maintenant. ça fait presque 2 semaines que j 'ai toujours envie d 'uriné,une fois j ai trop chaud et une autre fois j ai trop froid,je ne dors pas bien la nuit,à la tombé d la nuit je sens que je suis fatiguée.j stresse beaucoup surtout que c' est ma deuxième grossesse,je crains d être enceinte sachant que j peux toujours pas gardé l bébé(pour des raisons personnelles)dans ce cas qu'est ce que je peux faire et y a t 'il un pourcentage de ne plus pouvoir avoir de bébé après deux avortements?????merci de m'aider.sachant que la dernière période a été une période se stress et de fatigue.

4 réponses

Salut sabrina
concernant tes doutes sur cette deuxieme grossesse a tu fais un tes de grossesse ou une prise de sans cela te permettrait d'avoir une certitude sur ton etat.. puis concernant les ivg elle sont faite de maniere correct maintenant cela dit c'est jamais bon pour ton corp ivg = curretage pourquoi ne prend tu pas un moyen de contraception du genre strerilé ou autre si tu ne prend pas la pillule il y a d'autre moyen !! a bientot
0
je viens de faire une prise de sang,l test est négatif,mais je sais pas j ai encore des doutes paske les symptome que j'ai son ceu d une grossesse!eske j pourré m trompé????merci.
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
30 sept. 2010 à 21:20
Bonjour,
Tu ferai pas une grossesse nerveuse par hasard
Les envies d'uriner ne viennent qu'à un certain stade de la grossesse,
C'est le poids du bébé qui appuie sur la vessie, d'où les envies d'uriner
Normalement les prises de sang sont fiables
Détend toi et prends un contraceptif plus efficace pour être tranquille
Bon courage,
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
3 oct. 2010 à 10:37
0
samanthalamis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 10:34
Salut !
Voila si tu ne souhaite pas avoir de bébé vaudrai mieux pour toi que tu demande a ton genicologue une bonne contraception .
Moi j'ai un autre probleme J'ai fait 5 test de grossesses il se sont averer positifs . je me demande si il y a possibilité que sa soit des faut positifs ... Mais je pense que après 5 ... j'ai rendez vous chez mon génicologue le 6 . je stress vraiment ...
à bientot .
0
à votre avis est ce que ça peut arriver qu'une prise de sang soit fausse????la prise de sang que j'ai fait est négatif est ce que ça peut etre que le test est n'est pas juste?????????merci
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
3 oct. 2010 à 19:20
Les prises de sang sont trés trés fiable, pas de doute tu n'es pas enceinte, comme je l'ai lu plus haut tu dois surement faire une grossesse nerveuse... Essais de te renseigner pour un meilleur moyen de contraception tu sera plus détendue vu que tu ne peux pas garder un enfant pour le moment.
0
et cette grossesse nerveuse(si c'est le cas) comment je peux l'arrêter?????merci
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
3 oct. 2010 à 20:36
Bonsoir,

Les grossesses nerveuses sont psychologiques, il faut que tu arrête d'y penser et que tu te détente

Allez tout va bien se passer, prend une bonne contraception et met cette histoire de côté

Bon courage
0
merci beaucoup pour votre soutien,je vais essayer de s'en sortir.merci encore une fois.
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
4 oct. 2010 à 07:39
oui c'est psychologique, faut que tu fasse encore un test pour bien te confirmer que tu n'es pas enceinte et ça te fera peut être prendre conscience en le voyant que rien ne se développe dans ton ventre. bon courage a toi
0