RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La Goutte

trazza30, le jeudi 10 janvier 2008 à 23:14:25
Bonjour,
depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessaire et qui "purinol 100" ce traitement doit etre pris d'une façon continue. Seulement un medecin Danois ( du Denmark) qui m'a conseillé de prendre un autre medicament et qui s'appelle "MOLYB Plus" le problème c'est que ce medicament ne se trouve qu'au Denmark.
Je veux savoir si vraiment ce medicament existe au Denmark ou non (MOLYB plus).
merci de bien me renseigné sur ce medicament
Répondre à trazza30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:41:50
pourquoi ne consultes tu pas?
les traitements francais sont tout aussi efficaces qu'au danemark......
Il s'avere qu'une consultation pour regler un probleme de goutte ne peut se faire par internet.Tu dois avoir une consultation avec un diagnostic et une analyse sanguine le confirmant .cela peut etre autre chose.
Je ne comprends pas pourquoi tu traine comme ca depuis quelques mois cla goutte est douloureuse,tu te serait evite de souffrir ou peut-etre d'agraver un probleme sous-jaccent...en sachant qu'a long terme la goutte a des repercutions articulaires et renales.....
Prends soin de toi,va consulter
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
FCH2004, le mercredi 2 avril 2008 à 10:19:10
< Je suis depuis trois mois atteid de la goutte, et je suis actuellement sous traitement, je viens de lire que au Deneùark il y aurait un médicament ( MOLYB plus) que je souhaiterais essayer -Comment peut ton s'en procuré ? pouvez vous me répondre sur mon Mail Svp.. merci d'avance...

Salutations distinguées.

André
Répondre à FCH2004

3

papy kiki 2, le mercredi 2 avril 2008 à 11:58:07
cherche document sur la maladie de la goutte
Répondre à papy kiki 2

5

dahhawi, le samedi 30 août 2008 à 01:46:59
cher collegue ,permettez moi de vous appeler ainsi vous trouverez des documents interessants
sur (SANTE GUERIR) amicalement
Répondre à dahhawi

4

dahhawi, le samedi 30 août 2008 à 01:19:39
moi je combas cette maladie de puis 20 ans .
mais n'etant pas disciplinè je souffre perpetuellement .il n'y aqu'un seule remede c'est le regime associè avec l'allopurinol et parfois si neccessaire la colchicine .au moment de cette redaction je suis en pleine crise et je ne peux en vouloir qu'a moi meme,ayant abusè ces derniers temps de certains aliments tel que la viande d'agneau qui est l'ennemi no 1 d'un gouteux .
Répondre à dahhawi