Besoins de conseil merci d avance

tinetine - 30 sept. 2010 à 21:42
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 21:54
Bonjour,

eh bien je suis etonné de tout les messages des gens dans le meme cas.
moi jai 23ans mon cop 32ans sa fai 4an passer que nous sommes ensemble, mon cop avait des problemes d alcool drogue et medicament mes sa ne l empecher pas t en que sa au debut d avoir des rapports sexuelles.
franchement sa passer encore au debut qu il me refuse de faire l amour mes la sa fait plus de 2ans que sa dure et j'en n 'est marre nous faisont l amour 1 fois par moi et encore par moment nous sommes 3 moi sans faire et puis quand je fait je ne suis pas satisfaite.
c 'est compliquer ya plusieur probleme a la fois mes ce qui est sure c est qu il ne me trompe pa c est sure apres je c est qu il peut avoir un facteur avec les medicaments mes le matin c faisable faut arreter les escuses.
j ai beau essayer toute sorte de tentative rien je ne suis pas repoussante je pense je suis chaude meme trop a sont gout donc je c est pas quoi faire je pense a la séparation de plus en plus ce n est pas l amour qui me retient je ne c est meme pas si je l aime encore tellement il me fait doutté.
je suis pommé carement j ai plus confiance en moi il m arrive meme de pleurer tellement il me repousse sa fait mal.
avez vous quelques conseille s il vous plait cela m aiderais a y voir plus claire merci d avance

1 réponse

melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
30 sept. 2010 à 21:54
Bonsoir,

Je vais être très franche et très brève,

Quand je lie ton message, j'ai l'impression qu'on parle de moi avant

Aujourd'hui je suis très heureuse parceque j'ai changé de chéri

Quand on aime on compte pas c'est sûre, mais ton couple ne te fais pas avancer dans la vie, alors franchement prend ton envol

A t il des projets avec toi?
Avez vous déjâ fait des choses importante ensemble?
Est il fière quand il parle de toi aux autres?

Je veux bien qu'on le plaigne, qu'on lui trouve des excuses, mais est ce que c'est suffisant pour justifier ton malheur

Les gens ont dit de moi que j'étais courageuse, soumise...puis égoîste, que je ne l'aimais pas
Après la rupture j'ai vraiment vu sa personnalité et compris qu'il ne m'aiderai pas à avancer dans la vie

Aujourd'hui les gens disent que je suis radieuse, et franchement je préfère

Bon courage et ai confiance en toi surtout
0