Bébé 1mois et demi et pbm

gigie02 - 1 oct. 2010 à 03:06
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 1 oct. 2010 à 17:11
Bonjour,

Mon fils est né le 13 Août et depuis il est au lait guigoz formule épaissie, et tout allait bien jusqu'il y a 20 jours environ! Il a commencé à me faire de petits renvois, et à fini par des gros même 3h après son bib et manqué de s'étouffer, je pense même que a cause de çà il devait avoir des remontées acides. Je l'ai donc passé au gallia digest et ses soucis de renvoi sont stoppés, les remontés acides aussi, seulement il est plus grognon, à du mal à dormir, le jour comme la nuit et réclame le biberon avant les 3h et a de gros gaz qui le réveil également! Je lui donne aussi de la calmosine pour l'aider à digérer et qu'il se sente mieux mais je ne vois pas trop l'effet...
j'hésite fortement à repasser au guigoz mais en rajoutant de la farine épaississante sans gluten, mais je ne sais pas quels effets celà peut avoir étant donné que le lait est épaissit d'avance.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse?! Il faisait pratiquement ses nuits avec l'ancien lait, dernier bib à 21h et ensuite 4h30/5h, et avec le gallia il boit le dernier à 21h aussi et réclame à 2h/2h30!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 oct. 2010 à 17:11
Bonjour
Un changement de lait ne doit pas se faire sans l'avis de son pédiatre.
Parlez-lui en et avisez après.
0