Etre gaucher.. et écrire de travers

maxDiiime - 1 oct. 2010 à 18:44
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 3 oct. 2010 à 21:41
Bonjour,
voila, je suis gaucher.. jusque là aucun pb ^^ mais en faite le truc c'est que quand j'écris, ma feuille je la met complètement de travers.. je sais que certaines personnes penchent un peu leurs feuille sur le coté mais moi.. la marge est en bas quoi x) j'écris de bas en haut.. et tout le monde qui est a coté de moi (profs ou amis) me disent toujours que j'écris a l'envers etc.. je voulait savoir si j'ai un problème? parce que j'en ai marre d'être le centre d'attention, tout le monde me regarde écrire comme si c'était un miracle! (Je suis peut etre unique au monde.. qui sait ? ;P)
A voir également:

4 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
2 oct. 2010 à 09:51
Bonjour,
Moi je suis droitière, et j'écris aussi avec la feuille complètement de travers ^^
Du moment que tu écris tes cours, que c'est visible et propre je ne vois pas en quoi cela dérange les autres ^^

Fais a ta manière comme bon te semble ;)
Quand je met ma feuille droite, je n'arrive pas à positionner mon poignet.. et oui! et pourtant je suis droitière!
3
Ha ouais ? :) ben merci alors! :) je n'ai pas de probleme ^^
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
3 oct. 2010 à 21:41
Nan tu n'a aucun problème ^^ et moi aussi parfois j'aurais aimé tourné le tableau!! mdr
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
1 oct. 2010 à 19:01
salut! je ne sais pas si tu est malade! ce qui métorenait mais essaies de diminuer l'angle d'inclinéson de ta feuille petit à petit!
Peut ètre que tu è trop près de ta feuille lorsque tu écrit! si tu te positionne ainsi c'est peux etre parsque c'est là que tu est à l'aise, a lors cherche une autre position.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 oct. 2010 à 19:04
Bonjour

La plupart des gauchers que je connais, écrivent sur des feuilles soit, en parallèle à la table, soit encore plus penchée-à l'envers °)

Tu n'as pas de problèmeS, sont les autres qui ne comprennent pas.
Tu écris selon ta façon et selon comment tu les sens.
Ne change rien.

+
1
ok ok :) merci.. c'est les autre qui ne comprenne pas alors.. je prefere ça! :D j'aurais préférer etre droitier.. -_- moins de probleme
0
Mais je sais écrire dans "n'importe quel sens" x) je sais écrire droit mais quand j'écris de cette facon.. je me sens mal comme si il y a qqch qui va pas quoi et j'écris tres tres mal ^^' j'écris beaucoup mieux de travers (c'est la raison pourquoi j'ai commencer a écrire comme ça) quand j'écris au tableau.. ben ça me fait bizare .. j'aimerais tourner le tableau. Apres tu as raison ma feuille est tres tres proche de moi.. je me penche dessus quoi. On ma aussi dit que j'avais l'hemisphere gauche de mon cerveau plus puissant que le droit, un truc du genre.. Je vais essayer de changer mais je sens que ça va etre dur ^^
0