Pertes vaginales jaunatres

Résolu
Leï - Modifié par Leï le 2/10/2010 à 11:45
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 oct. 2010 à 13:06
Bonjour,

Depuis quelques jours/semaines j'ai des pertes blanches assez abondante et jaune assez foncé. J'urine également très foncé. Seulement, je n'ai aucune douleur quand j'urine ou lors des rapport sexuels. J'ai des rapport depuis 3 mois avec mon copain, toujours protégé et le préservatif n'a jamais craqué (on vérifie à chaque fois). Il est arrivé 3 ou 4 fois qu'il éjacule sans préservatif mais jamais lors de pénétration, et j'étais assez écarté. De plus on a fait attention après à ce que je ne touche rien. Cependant, nous ne pouvons pas être sûr à 100% ...
J'ai eu mes règles normalement et pile à l'heure pour une fois il y a 2 semaines. Je ne prends pas la pilule.
Et pour résumé : j'ai des pertes jaunâtre assez foncé avec de l'urine assez foncé. De plus moi qui déteste l'odeur de mes parties intimes, je trouve que ça sent à chaque fois que je vais au toilette, mais comme je n'aime pas l'odeur à la base je peux pas dire si ça sens vraiment mauvais ou non. D'après mon copain il y a la même odeur depuis le début, seulement maintenant c'est constant.

A votre avis qu'est ce que ça peu être ? (mes deux plus grande peur sont d'abord la grossesse et les IST, à votre avis ça peut petre ça ? :s)

Bises
A voir également:

4 réponses

Personne ne sait me répondre ? :s svp...
0
Je ne peux pas, étant mineure je ne peux pas bouger sans mon pere...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 oct. 2010 à 13:06
Tu lui en parles. Tu as peut-être une mycose, sans
relation avec tes rapports sexuels.

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 oct. 2010 à 13:00
Bonjour,


Que vous dire de plus de consulter un médecin ou un
gynécologue !!

-1