Perdre du ventre.

Fermé
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 4 oct. 2010 à 22:59
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 29 mai 2011 à 21:55
Bonjour,
Voilà, j'aimerais perdre du poids au niveau du ventre assez vite, je ne sais pas comment m'y prendre et comment faire. En peu de temps j'ai pris du gras au niveau du ventre.

J'ai 17ans, mesure 1m76 et je pèse 68.4kg.

Le truc c'est que j'ai pas de muscle, et pourtant je pratique le football 2 fois par semaine, je pense que ça va viens de mon alimentation.

Quelqu'un peut - il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

lifewave694913 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
4 oct. 2010 à 23:24
bonjour diablorus 49,
si tu veux perdre du ventre ce que tu sens que tu as un peu de ventre. et donc que sois ton alimentation ne vas pas ou sois ta dépense énergétique ne suit pas. Tu dis que tu fais du sport 2 fois par semaine c'est très bien, mais que fais tu pendant ces 2 séances ?
pour perdre du poids en général par le sport, il te faut courir , faire du vélo , ou de la natation pendant un temps long. je reste flou car cela dépend de chaque individu, 15 , 20 , 30 , 60 min cela dépend de ton niveau. une autre chose quand tu fais du sport ne te mets pas dans le "rouge". C'est à dire ne pratique pas le sport tout le temps a fond. pratique les sports a 70%, en gros tu peux parler quand tu cours.
Pour la nourriture , réduire les corps gras , et varie tes plats, manges des fruits et des légumes dans la quantité que tu peux (gout, prix, ...)
et surtout si tu dois retenir qu'une seul chose pour perdre du poids et d'une manière générale d'etre en forme, il faut boire de l'eau. 1,5L a +2l quand tu fais du sport. De l'eau peu minéralisé et a température ambiante.
voila j'espère avoir répondu a tes attentes si tu souhaite plus d'info contacte moi.
a bientôt.
0
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
29 mai 2011 à 21:55
Bonsoir,
Désolé de vous répondre tardivement, j'aimerais avoir un de vos conseils.

Auriez vous une idée de " planning " auquel je pourrais m'y tenir ?
0