Pas encore enceinte depuis ...

cecileaction - 5 oct. 2010 à 15:46
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 14 oct. 2010 à 17:37
Bonjour,

J'ai arrêté ma pillule le 31 mai, j'ai bien été reglée comme prévu.
Mes secondes regler sont arrivées plus tot mais après sont régulieres.
J'ai beaucoup regarder la méthode du 10ème jour au 17ème jour mais rien ne viens.
J'ai subis une opération il y a un an pour probleme de santé au niveau du poids, j'ai peur que cette intervention est ralenti mon systeme hormonales.
J'ai toujours mes regles qui dure 3 jours jamais plus. Depuis deux mois douleurs au niveau de la poitrine avant d'être reglée. Ici denouveau cette douleur, je dois etre reglée dans 1 semaine.
Ma gynécologue n'est pas disponible avant le 16 décembre. Avoir des conseils vocales n'est pas évident, et presqu'impossible vu la situation actuelle.
J'entends beaucoup dire qu'apres un arret de pillule faut attendre que l'organisme se nettoie, mais faut-il autant de temps?
Le fait d'y penser, de calculer pourraient réellemnt bloquer l'ovulation?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ou me donner des conseils sur les rapports, la nourriture, les périodes, positions ou autre?
d'avance je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
14 oct. 2010 à 17:37
Je pense que si ça dois prendre ça prendra et inversement!Y'a pas de solution miracle (jambes en l'air, position de la levrette....)nous s'est quand on a arrêté d'y penser que je suis tombée enceinte il faut juste s'armer de beaucoup de patience ( on a mis 9 mois)!Après le fait que tu n'ovules pas tous les mois est normale...on a pendant 3 mois utilisé des tests d'ovulations et je me suis rendue compte que je n'ovulais pas tous les mois et je n'ai subit aucune opération!Allez patience et ne vous stresser pas trop avec ça il faut laissez faire la nature!
0