Avoir un enfant apres ligature

dammego - Modifié par dammego le 6/10/2010 à 07:52
lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 6 oct. 2010 à 10:57
Bonjour,
j ai 39 ans 3 enfant avec secarienne et j'ai fait une ligature avec un premier mariage.mais mon conjoint voudrait un enfant comment je peut faire et y a t il une solution aider moi svp merci
A voir également:

2 réponses

Il faut demander l'enlèvement des ligatures (ou la réanastomose si les tromes ont été sectionnées).
1
lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 14
6 oct. 2010 à 10:57
Cool une réponse assez positive si il existe des moyens de revenir sur cette décision. Tu vois tu me l'apprends, je pensais réelement que c'était une décision radical et définitive
0
lillie589 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 14
6 oct. 2010 à 09:25
Coucou Dammego,

j'ai vue ta question dans la rubrique '' ils ont besoins d'aide ", alors pour répondre a ta question, personnelement je t'aurais dis que nan, que la ligature des trompe est autorisés aprés 3 enfants et un certain age, car justement pour être sure que tu ne souhaite plus concevoir d'enfant, mais en cherchant un peu je suis tomber sur un forum d'un autre site, ou une femme dit s'être fait ligaturé les trompes mais être tomber enceinte ( oeuf claire )...

Je pense que seul un gynecologue peut te renseigné et répondre a tes questions,
mais quand tu as pris la décision de te faire ligaturé les trompes ( selon moi, une grosse décision) tu n'as pas été informée de tout ça ? tu na pas eue de temps de reflexion comme pendant un avortement ?

Courage et bonne chance dans tes essayes :)
0