Probleme de couple

alfa2 - 6 oct. 2010 à 21:14
 lez - 7 oct. 2010 à 02:00
Bonjour,
ma femme a perdue le desir de faire l'amour
j'ai jamais reussi a lui donner du plaisir par mon sex seulement par des caresses
on n'a jamais fais l'amour plus d'une fois on est marie depuis 15a et 3 enf
questions positions elle n'aime que la classique des fois je lui fais la levrtte malgré elle
moi j'aime bien quand elle monte sur moi mais elle refuse ca lui fais mal je sais pas pourquoi
des petits preliminaires et des quel a son plaisir elle ve dormir
actuellement on fais pas l'amour plus de 2 fois par moi
merci de vos temognages
A voir également:

1 réponse

étant un peu dans le même cas que ta femme, tout ce que je peux te donner comme conseil c'est surtout de ne pas lui mettre la pression!!elle n'aime pas la levrette alors ne la force pas sinon elle fera pas ça par plaisir!!
du coup on a l'impression que tu fais l'amour que pour toi vu que tu ne respectes pas ce qu'elle n'aime pas faire!ce qui est important là, c'est de l'écouter!!!
est-ce que vous en parlez?
car moi ça fait 8 ans que j'en parle à ma compagne!!au moins elle sait qu'elle n'y ai pour rien!
c'est super important et pour elle et pour toi!!
si elle a juste un problème de libido il faut que tu saches que ce n'est pas de ta faute!!!ni de la sienne bien sur!!mais pour savoir si c'est une question de libido il faut que vous en discutiez calmement et que tu sois vraiment à l'écoute de ce qu'elle te dira!!
1