Je n'est jamais eu d'orgasme

Résolu
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 6 oct. 2010 à 23:45
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 19 oct. 2010 à 19:30
Bonjour,

voila sa fait 1 ans que j'ai des rapport mes je n'est jamais eu d'orgasme cela fait 3 mois que je suis avec mon copain . je vie avec et quand nous avons des relation sexuel il ne pense qu'a me donner un orgasme et sa le perturbe aider moi svp
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
7 oct. 2010 à 10:47
Bonjour

Tous le monde parle de l'orgasme.
Qu'est ce que c'est chouette un orgasme!!

Pour ma part ,je n'en ai pas eu très souvent.
Et je suis en couple depuis 24 ans.

Pour ça il faut être totalement zen.
Libre dans sa tète.
Ne penser à rien d'autre qu'au plaisir que l'on partage avec la personne que l'on aime.

Et ça ce n'est pas forcement facile.

En plus si vous vous fixez la dessus,ce sera encore plus difficile.

N'y pensez plus.
Et la cela viendra plus facilement.

Une chose que je remarque dans ton texte.
C'est qu'il a vraiment envie de te donner du plaisir.
Et c'est une jolie preuve d'amour.

Explique lui que ce n'est pas grave.
Que ,bien sur tu aimerais en avoir un,mais que ça ne se maitrise pas si facilement que ça.

La sexualité ça s'apprend à deux.
Prenez le temps de vous découvrir et de vous connaitre.

Qu'il ne "s'acharne" pas que sur ton sexe, mais les caresses sur tout le corps les bisous,sont des éléments qui vont avec.

A+
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
9 oct. 2010 à 02:08
merci mes moi j'ai 17 ans mes lui il en a 34 c choquant peutetre mes les caresse les preliminaire les bisous on ne pense a rien quand je li vo texte tou et fait !!!! Tout et pourtant pas d'orgasme :'( on en parle beaucoup on et ouvert il me rassure on et pas fixer sur sa quand on le fait je vous rassure car lui a deja eu des orgasme mes moi non et je lui et deja jaimerais en avoir se n'est pas mon 1 er partenaire mes meme avec les otres je n'en et pas eu :s
0
khrist1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 24
7 oct. 2010 à 14:48
il doit prendre le temps de t'exciter pour cela il doit bien te caresser les préliminaires ça aide beaucoup pour ça0.Aussi laissez vous aller oublier tout et ne pensez qu'à vous essayer d'autres positions.Autre conseil:Essaye la position où tu es sur lui 85/100 DES FEMMES atteignent leur orgasme avec cette position.A+
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
9 oct. 2010 à 02:05
les caresse et les preliminair tous sa on le fait et je vais sur lui presque a chaque fois nan tous se passe normalement dans les forme et on en a beaucoup parler on ne pense a rien quand on les fait je prend du plaizir mes je n'attein pas l'orgasme aider moi svp
0
khrist1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 24
9 oct. 2010 à 18:32
ta dis plus haut q cè pa ton 1er copain.Alors la je croi tu fai un blocage psychologik.Peut ètre ta des fantasmes qui te viennent a l'esprit lache toi et tu me diras si tu aura atteint l'orgasme.A+
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
9 oct. 2010 à 20:07
merci je te direr si sa a marcher ,)
0
moi c'est pareil que toi je n'en ai jamais eut d'orgasme et sa fai 3ans que je suis avec mon copain, il me dit meme que je ne suis pas normal que j'ai un soucis
0
Sans indiscrétion, quand tu te caresse arrive tu à avoir un orgasme ? car si c'est le cas cela veux dire que tu fais un bloquage avec ton copain, sinon si tu ne t'es jamais masturber tu devrais essayer pour vois si tu arrive à en avoir un
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
9 oct. 2010 à 16:57
je n'ai jamais eu d'orgasme en me carressant moi meme donc sa doit etre un blocage ?? mes par rapport a koi ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
9 oct. 2010 à 20:23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lezz Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 4
11 oct. 2010 à 23:47
tu es peut-être pas vaginale mais clitoridienne!!
ça arrive à beaucoup de femme de se rendre compte qu'elle n'avait pas d'orgasme tout simplement pour ça!

sinon t'arrive t-il de faire des rêves érotiques?
si oui qui a t-il de particulier dans tes rêves que tu ne fais pas dans la réalité?
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
19 oct. 2010 à 19:30
Sayé Aujourd'hui J'ai Eu Mon 1 er orgasme merci pour votre aide a tous bisou a tous a bientot !!
0
je ne veux pas choquer avec des paroles un peu...hot!!
mais je pense que le fait que lui ça le perturbe et bien du coup toi ça te perturbes et du coup vous vous mettez la pression alors que normalement c'est un acte qui ne se réfléchit pas!
et si ça marche toujours pas essayez de faire autrement c'est à dire de tenter de faire l'amour sans pénétration donc qu'il utilise juste ses doigts mais sans oublier les préliminaires bien sur!!!c'est le + important!!
-1