Besoin d'être rassurée

xxx - 8 oct. 2010 à 14:01
ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 8 oct. 2010 à 14:09
Bonjour,

voila ma situation, j'ai un enfant d'un an, je l'allaite toujours ayant aucun moyen de contraception

j'ai eu un rapport non protégé le 4 oct, j'ai pris la pilule du lendemain 1h après le rapport, j'ai eu mes dernière règle le 25 septembre et se sont terminé le 1octobre, et j'ai eu un autre rapport le le 16 septembre mais j'ai pris aussi la pilule dans les 12h mais ayant eu mes reglès 2 jours à l'avance (25 septembre au lieu du 27 septembre)

j'aurai voulu savoir si il y aura une perturbation dans mon cycle d'octobre et si y a-t-il un risque?
j'aimerai prendre une pilule contraceptive qui me permet toujours d'allaiter, j'aurai aimé savoir laquel on pourrais me la faire prescrire?

je vous remercie d'avance

1 réponse

ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
8 oct. 2010 à 14:09
naturellement quand tu allaite normalement( c à dire pas occasionelement) tu peux pas tomber enceinte parceque le taux de prolactine est tres elevé ce qui empeche l'ovulation
mais bon tu dois faire attention
j'espere avoir pu t'aider?
0