Ouvrir une clinique veterinaire avec l'IFSA

Fermé
Profil bloqué - 10 oct. 2010 à 22:53
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 oct. 2010 à 22:56
Bonjour a toutes et a tous,

voila j'ai une question très simple, je voudrais savoir quels sont les critères en matière de diplôme et de formations faut il pour ouvrir une clinique vétérinaire.

Est il également possible d'en ouvrir une avec une formation IFSA (assistante vétérinaire) ou faut il nécessairement un diplôme de vétérinaire ?

je tiens a préciser que j'ai été assez clair en matière d'écriture et assez poli pour éviter que je me fasse rediriger de manière inapproprié (le coin "animaux n'est pas présenté ici).

ps: si vous n'avez rien a dire de concret, NE DITES RIEN, ceci est un sujet SERIEUX.

merci de votre compréhension et de votre future aide.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 oct. 2010 à 22:56
Bonsoir

Lina t'a déjà expliqué que ton message était hors-sujet alors inutile d'insister.

(le coin "animaux n'est pas présenté ici).

Précisément car ici il est question de santé et de médecine relatives à l'être humain. Raison de plus pour aller poser ta question ailleurs.
0