Suis-je enceinte...

LilineCC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 22:19
LilineCC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 09:14
Bonjour,

Cela fait 12 ans que je prends la Diane 35. Je l'ai stoppé et eu mes dernières règles le 22 septembre. Quand puis-je faire un test de grossesse ? suis-je obligée d'attendre la date présumée de mes prochaines règles pour le faire ? soit mercredi prochain le 20 octobre. Je n'ai absolument aucun symptômes. Peut-on déjà en avoir si tôt ? merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 oct. 2010 à 00:09
Bonsoir,


Oui, il faut que vous attendiez vos règles.
Si elles avaient du retard, faites une prise de sang 1 semaine
après la date présumée, plus fiable qu'un test urinaire.

0
Bonjour,

Merci pour votre message, c'est bien ce que je pensais mais suis tellement impatiente... Pourriez-vous me répondre concernant les éventuels symptômes avant les règles ? Est-ce possible d'en avoir si tôt, soit une semaine avant les règles. Je n'ai rien du tout, pas de douleurs ou gênes dans la poitrine, pas de nausées (mais j'ai été épargnée pendant ma première grossesse il ya 12 ans...) Juste un appétit plus développée et un ventre de femme enceinte de 3 mois, mais j'ai tendance à très vite gonfler avec des ballonements avant ma période de règles. Merci !
0
LilineCC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 09:14
Bonjour à tous,

Petit revirement de situation, hier, vers 16h, j'ai commencé à ressentir une petit gêne dans le bas ventre qui me faisait sourrire, me disant, ha peut-être ... Cette petit gêne s'est accentuée en douleur tout à fait raisonnable au fur et à mesure des heures,. Une douleur plus ou moins égale à celle qu'on peut ressentir avant d'être indisposée. Sauf qu'en allant me coucher vers 22h30, ça continuait à s'accentuer et cela m'a vraiment gené toute la nuit. Ce matin, ça va un peu mieux même si je ressens encore une gêne dans le bas ventre surtout à droite et que je suis ballonée comme une baleine. Peut-être est-ce simplement mes règles qui doivent pointer mercredi qui se font déjà ressentir? merci de me donner vos avis concrets... Le temps est long...
0