Mon bebe de 3 mois dorms tard

sofia24 - 14 oct. 2010 à 00:34
 sofai24 - 16 oct. 2010 à 11:18
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille qui a 11 semaine ,et j'arrive pas a la faire dormir un peu plus tot c-a-d vers 21heure et la je suis vraiment fatiguee je reste au lit avec elle chaque nuit 3 heure et elle ne dorms qu'avec le sein
A voir également:

2 réponses

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
14 oct. 2010 à 13:59
Coucou!J'ai eu le même problème avec mon fils!Pendant 1 mois il a dormi entre moi et mon chéri...au sein!C'est l'auxiliaire puéricultrice qui m'avait conseillé de le mettre au sein et de se coucher avec lui, quand il n'avait plus faim il le lachait!Apparemment ça lui "permet de prendre confiance en lui"!A 2 mois on l'a mis dans son lit et il a fait ses nuits directes!Je ne sais pas si l'auxiliaire m'a bien conseillé ou pas mais en tout cas avec cette méthode je pouvais enfin dormir parce que trop de fatigue accumulée c'est pas le top quand on a un enfant en bas âge!Bon courage pour la suite et surtout beaucoup de patience...
0
je vous remercie pour le conseil mais elle me tien le sein pendant 2 heure et lorsque j'essaye de le retirer elle se reveil ..............patiennnnnnnnnce .
0
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
15 oct. 2010 à 17:46
Elle ne s'enlève pas d'elle même au bout d'un moment?Mon fils lachait et s'endormait et quand il se réveillait il le cherchait systématiquement alors je le remettait et me rendormait!C'est bien plus pratique que de dormir sur une chaise avec lui au sein ou bien de se lever toute les deux heures!Sinon apparement les magnétiseurs calme les angoisses des bébés, alors si vous y croyez pourquoi ne pas essayer?Bon courage et ne vous inquiétez pas ce ne sera pas toujours comme ça!
0
merci roxinou pour le conseil alors je suis condannee a dormir a 21h hier j'ai galere avec elle ,elle avait des colics pour la premiere fois que je la voie pleurer de cette douleur elle m'a fait pitier et elle mettait sa main dans sa bouche je sais pas si c'est tot pour la pousser de dent ,je prenderai lundi rendez vous avec healt visitor bonne journee
0