Phytolabel

Fermé
Profil bloqué - 18 oct. 2010 à 12:14
 Profil bloqué - 18 oct. 2010 à 14:25
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, mais je me suis inscrit car je souhaite avoir des renseignement concernant un produit dont on parle. Il s'agit des patchs maigrissant. J'ai vu la pub d'innov'patch, et je souhetarais avoir votre avis.
Merci

4 réponses

Profil bloqué
18 oct. 2010 à 12:19
Je veux dire que j'ai 10 kilos a predre, et j'ai pas trop la possibilite de faire du sport, mais j'ai des hanches qui ne sont pas tt a fait souples. Si vs avez des details , ecrivez-moi svp!
0
Profil bloqué
18 oct. 2010 à 13:42
salut, brefetcourt, j'au aussi entendu en parlant de ces patchs, c'est ma copine qui les a essaye et je jais aussi qu'elle est satisfaite. Si tu veux, je peux la demander pour +d'infos. Bon courage!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
Modifié par ^^Marie^^ le 18/10/2010 à 13:49
Bonjour

Faites attention aux arnaques.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=bto&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=arnaque+innov%27patch&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
Cela fera maigrir ton portefeuille mais tu ne perdras pas de poids.

Mieux vaut un régime équilibré, tu perdras du poids de façon plus raisonnable, sans carences, et sans éviter d'en reprendre.


Pilules, patchs miraculeux n'existent pas.


@+


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Profil bloqué
18 oct. 2010 à 14:25
Marie, merci pour les suggestions, moi j'ai deja essaye plusieurs regimes, mais ca sert a rien, car l'effet yoyo me tue. Je reprends de suite, meme si je ne grignotte dans la journe, ptetre c'est mon organisme ;)
0