Comment calculer ses regles

maureen - Modifié par maureen le 19/10/2010 à 22:34
 maureen - 20 oct. 2010 à 13:56
Bonjour,
je voudrais qu on m aide pour savoir comment calculer mes regles kr elle sont toujour irreguliere. mes dernieres regles date du 17 sept et on fini le 22 sept merci de me repondre. mes regles peuvent varier entrent 3 et 6 jours. je remercie les pers qui essaye de m aider. merci
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 oct. 2010 à 22:12
Vaness, Maureen n'a pas précisé la duré de son cycle et surtout elle a dit que ses règles sont irrégulières, donc la règle des 28 jours ne marche pas.
4
g sui dakor avec toi puiske les miennes sont de 26 jrs et irregulieres par moment donc ce que g te protege c'est pour 1 temps avoir un cahier de note et essayer de noter le 1er jour de tes prochaines regles et la fin et recommencer pendant au 3 a 4 mois ensuite tu pourra te situer a peu pres gesper que cela va t'aider
2
bonjour,
normalement te règle serai entre le 20 octobre et le 23 octobre. enfait a partir du premier jour ou tu a te règle tu compte 28 jour pour les prochaine règle. j'espère que ma réponse sera claire pourra aider bonne soirée
0
merci pour ton conseil. mais je note déjà mes règles sur mon tel. Donc je comprends pas.
0