Peur d'être enceinte !

misslouloutte2010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 15:52
 meriouma - 22 oct. 2010 à 13:17
Bonjour, voila je voudrai avoir une réponse car je m'inquiète de savoir si je suis enceinte, sa vas faire a peu près un mois que je très souvent des nausée, mal ventre, mal au siens j'ai eu des vertiges j'ai le ventre gonflé, envie de pleuré dès qu' il y a un petit truc qui ne vas pas, perte d'appétit et par moment je vais avoir très faim surtout pour manger du sucré, je m'énerve aussi pour un rien, je n'arrive plus a me mettre sur le ventre pour dormir sa me fais mal et la j'ai une eu mes règles mais elle sont arriver avec une semaine d'avance (15/10/10) et je les ai toujours en sachant que je suis réglé comme une horloge c'est la première fois que sa m'arrive. merci de me répondre au plus vite j'aurais vraiment besoin d'être rassurer sa m'inquiète beaucoup

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 oct. 2010 à 16:25
Bonjour
Était-ce vraiment des règles comme vous les aviez d'habitudes ou étaient-elles plus courtes et avec un flux moins important ?

Si c'est le cas vous demandez à votre médecin qu'il vous prescrive une prise de sang.
Si ce n'est pas le cas, consultez votre médecin pour faire le point.
0
bonsoir , a tu fe un test de grossesse ou une prise de sang ?
a mon avis fait une prise de sang comme sa tu sera fixer
0
misslouloutte2010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 23:48
Nan j'ai pas encore fais de test de grosesse si je veux en faire a quel moment je dois le faire?? Et si le test ne m'en dis pas plus je ferai une prise de sang pour être vraiment sûre merci
0
bonjour, si vos règles sont abondantes donc c'est votre cycle mentruel qui vous joue des tours, si ce sont de faibles menstruations c'est a dire que des pertes donc ça se pourrai que ça soit des règles anniversaires qui arrivent généralement en cas de grossesse.sinon pour les symptômes il faut se méfier des fois c'est juste un dérèglement hormonal pas plus que ça, enfin je vous conseille de faire un tour chez votre gynécologue elle vous fera une échographie, sinon faite une prise de sang vous serez vite fixer une fois pour toute , bonne chance.
0