Je commence à complexer

Lauu' - 23 oct. 2010 à 15:05
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 09:19
Bonjour,
Alors voilà. Je vais avoir 14 ans dans 4 mois et je n'ai (presque) pas de poitrine. Je ne rentre même pas dans un bonnet A. Jusqu'à il y a deux semaines, cela ne me dérangeait pas du tout. Mais un jour, en cours d'EPS, toutes les filles de ma classe se sont mis à m'insulter et à se moquer de moi. Elles me faisaient de sales réflexions du genre "Oh, tu crois que ça existe les soutien-gorge à ta taille ?" ou "Qu'est-ce que tu fais dans notre, vestiaire ? T'es un mec. Regarde, t'as pas de seins !". Et depuis elles n'arrêtent pas. Jusqu'à ce jour, mon manque de poitrine ne me dérangeait pas. Mais depuis qu'elles ont commencé leurs moqueries, je commence à me sentir mal. Je me dis qu'elles ont raison. Parce qu'elles ont de la poitrine et pas. J'aimerais savoir, quoi faire et comment réagir face à elles. Je sais que je ne peux pas faire pousser mes seins en un claquement de doigts. Je voudrais juste qu'elles arrêtent.

5 réponses

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
23 oct. 2010 à 15:17
Bonjour lauu'

Ignore-les et dis que toi, ça te plait comme ça.
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
23 oct. 2010 à 15:53
Salut!
Tu peut leur dire que(ex: moi au moins, quand j'aurrait l'age de ta mère j'aurrait pas les seins ramolos)

Mais tu c'est également que le faite que les glande mamère pousse à un stade précausse est surtous du à une alimentation riche en pesticide et produit chimique que causerait selon certains sientifique une augmentation du risque du cancer du sein?
0
lecomplexé
23 oct. 2010 à 16:05
Je sais pas qui sont ces filles mais elles sont c#### (censurre mais vous savez ce que je pense :p ) tu as 13ans tu as peut etre un peu de retard rien de dramatique et puis ce sont les mecs qui doivent apprécier les seins pas les filles ya des mecs qui aiment les petits seins (j'en fais partie je trouve que ca fait une jolie courbe mais bon je dis ca pour que tu comprenne que ta peut etre un avantages :) donc pas de complexe c'est pas comme si tu étais la mochetée a l'état pur a cose d'un petit retard dans ta croissance
0
si ta poitrine te gène tu peut toujours mettre des soutien gorges rebouré et moi a ton age jamais pas de seins un pain a pain et en 3mois c'est venu mes ne sois pas présé ok moi sa a commence vers 14 ANS ET DEMI alors c'est pas grave maintenant c'est moi qui a le plus gros bonnet
bonne chances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
24 oct. 2010 à 09:19
je te rassure j ai connu ça également
je vois que les ados sont toujours aussi stupides!
moi j ai eu la chance d avoir mes règles à 11ans alors qu elles ne les avaient pas et tu demandes à ta maman de t acheter des soutif légèrement rembourrés!
enfin j ai 26 ans et toujours un 85a je crois qu il y a beaucoup d avantages et quand je revois certaines qui se moquaient de moi crois moi je prèfère mon 85a à leur 100d ou f!
courage
0