Hétéro ou bi?

nini1311 - 24 oct. 2010 à 00:39
 ange23 - 24 oct. 2010 à 17:42
Bonjour,
Voilà j'ai 18ans et je suis active sexuellement depuis environ 2ans. Jusque là je n'ai eu que des expériences avec des mecs, qui d'ailleurs étaient très bien. Mais, je fantasme souvent sur des femmes, quand je m'imagine faire l'amour ce n'est pas avec un homme c'est systématiquement avec une femme et cela m'excite fortement. Quand je vois une belle fille je me sens très attirée alors que si c'est un mec je ne ressens absolument rien du tout. D'ailleurs j'envisage sérieusement de tenter l'expérience avec une fille. Cependant ma vie future je ne l'imagine pas la vivre avec une femme.
Alors je voudrais savoir si je suis bi, hétéro ou lesbienne? Ou si c'est juste que vu mon âge c'est normal que je me cherche sexuellement?

Merci à tous :)

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
24 oct. 2010 à 00:42
slt, fille ou garçon? il ma fallu relire le débutde ton poste à deux reprise pour voir que tu est une fille
0
désolé, je suis une fille^^
0
Bonjour,
Pourquoi tu ne tenterai pas l'expérience avec une fille sexuellement parlant!! Tu n'as que 18 ans alors profite s'en et par la suite tu te trouvera. C'est peut être un simple fantasme personnel ou bien une expérience que tu retentera jusqu'à que tu rencontre ton homme parfait avec qui tu fera ta vie.
0