CONTRACTION OU PAS ? J'AI BESOIN D'AIDE

Résolu
maga 13015 - Modifié par maga 13015 le 25/10/2010 à 02:10
 maga 13015 - 25 oct. 2010 à 07:05
Bonjour,
voila je suis presque a la fin de ma grossese , je dois accouche normalement le 16/11/2010 voila par contre j'ai quelque questions car ces mon 1er bb en ce moment 'ai mal au ventre voir meme jusqu'a mes parti intime telement je marche juste juste , et hier j'ai perdu du liquide donc je arti a la marternite et les sf m'on dit que c'etai rien mais bon j'ai tjrs mal en plus je ne dort pas les nuit , j'ai les jambes lourdes dite moi ce que je dois faire . merci
A voir également:

2 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
25 oct. 2010 à 03:16
Bonjour,

Ne panique pas : tu fais peut-être un faux travail ? Ce sont des phases de contractions en fin de grossesse, elles peuvent être douloureuses ou pas.

Pour reconnaitre les vraiescontractions, le plus simple est de noterl'heure de chaque: au début elles sont espacées de 30 minutes puis se rapprochent progressivement, en quelques heures elles reviennent toutes les 5 minutes et sont de plus en plus douloureuses, c'est là qu'il faut partir à la maternité.

Tu peux prendre un bon bain si t'as une baignoire chez toi, au moins une bonne douche chaude : ca peut calmer les contractions si ce sont des fausses. Prend également 2 spasfons si ce n'est pas contre indiqué pour toi.

Courage, j'étais comme toi il y a un mois, mal partout, arrivais plus a dormir... et depuis j'ai accouché de ma fille, c'était le plus beau jour de ma vie !
0
merci beaucoup pour tes conseil je vais les suivres .
0