UN retard de regle

lyn - 25 oct. 2010 à 11:43
 meriouma - 2 nov. 2010 à 13:23
Bonjour, je viens de faire un retard de regles de 5jours, j ai fais le test deux fois mais il est toujour negatif, avant j avais une infection et je crois que c est le traitement que j ai pris pour cette infection qui me provoque ce retards, je voudrais savoir combient de temps faut -il pour le fair, slmt je tien a vous informer q j ai fais un test urinaire et pas par prise de sang.j ai le ventre gonflé, de graves douleur au ventre..
j aimerai trouver une reponse pour mon inquietude et merci a tous.
A voir également:

9 réponses

bonjour, je vous conseille d'aller faire une prise de sang, sinon patientez encore deux a trois jours si vos régles ne sont toujours pas arrivés, refaites le test urinaire, bonne chance.
0
merci mariouma, je suis vraiment inquiette pour ce retard, mon mari esper bien avoir un enfant ..svp est ce que les tests erinaire peuvent se tromper?
0
généralement les tests urinaires sont fiables a 99pour cent , c'est pour cette raison je vous conseille de faire la prise de sang c'est plus faible et vous serez vite fixer, bonne chance.
0
mercie mariouma , c est tres gent, je vais allez faire un test de sang et je vous donnerz les resultats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne chance.
0
bonjour meriouma, j ai toujour le retard de mes regles, la j'entamme ma 12 eme journée de retard, sachant bien que j ai fais un test de grossesse le 5 jrs de retard ainsi que le 10 eme jrs mais les resultats sont toujour négatif.apres j ai été voir un généchologue qui m avais fais une echographie dont ya aucune grossesse dans mon ventre, mais je tiens toujours a vous dire que j ai tout le temps mal au ventre surtout que mes seins sont gonflés et me font trop mal, le medcin ma dis que pttr c 'est du a l'infection urinnaire que j ai atrappé depuis presque un mois. je suis telemment stressé et je veux savoir est que la grossesse peut avoir de retard d aparition dans une echographie ou un test urinnair.et pour quoi j ai toujours le mal au ventre.et svp que sont les causes d'une infection urinnaire?
0
bonjour , je vous conseille d'attendre encore le 15éme jour, refaire une echographie, si il n'y a pas de grossesse, donc c'est un blocage due soit a des kystes ou bien un chamboulement hormonal,s'il y a grossesse l'oeuf sera bien visible a partir du 15éme jour du retard des règles .
0
marci, j 'attendrais le 15 jours pour refaire le test et léchographie.
merci
0
je vous en prie, bonne chance.
0