Kyste et grossesse

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 26 oct. 2010 à 12:53
 bina57470 - 26 oct. 2010 à 14:18
Bonjour, voila j'ai un kyste qui vien et qui part constament du a mon stresse j'en est deja atraper au par avent dailleur deux que je me suis faite enlever mai la j'en est un juste dans la raie des fesse en haut et il est tres genant que doije fair? pancer vous que je pourait me fair opèrè pour me le fair retirè je suis enceinte de 7 mois merci de vos reponces bonne journeè a tous et excusè moi de mes faute d'ecritures

A voir également:

1 réponse

Attend la fin de ta grossesse en tout cas rien de grave ca doit etre un kyste pylonidal jen ai eu un au meme endroit que toi. Ils te font une anesthésie locale dont pas conseillé pendant une grossesse. Bon courage a toi.
0
merci bocoup je m'en suis deja fait retirè deux mai c'est pas facille les mien etait tres puruleux donc j'avai droi au meche pour netoyer l'interieur j'espere seulemant qu'il parte tout seul et ne revienne plus jamai je suis abituer au kyste mai a chaque foi qu'un pousse j'ai deja peur sa fait tres male mais merci pour ta reponce encor bonne journeè a toi
0