Comment calculer la date d'ovulation ?

Fermé
mél - Modifié par mél le 27/10/2010 à 10:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2010 à 14:39
Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 octobre d'après se quand ma dit je doit calculé 14 jours pour savoir ma date d'ovulation c'est-à-dire du 14-10-2010 date de l'arriver de mes règles + 14 jours sa tombe le 28 -10-2010 es bien sa ?

j'ai eu un rapport avec mon copain se matin soit 2 jours avant la date d'ovulation (enfin si j'ai bien calculé ) est il possible que je tombe enceinte ?

Merci puis bon ++++ a toutes !!!!!
A voir également:

5 réponses

si quelqu'un peut m'aider ? se serait gentil merci
0
oui si vous avez eux un rapport non protéger 2jours avant votre date de l'ovulation il se peut qu'il est une grossesse.
0
Oui lors du rapport nous étions pas protéger ,nous voulons un bébé c'est notre 1er essaie
j'avais une petite question vue que je n'est jamais pris de moyen contraceptif (pillule) et t'il possible de tomber enceinte assez rapidement ?

je vous remercie
0
tout conseil sont les bienvenue merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
3 nov. 2010 à 14:39
Bonjour

Merci de rester sur votre discussion initiale: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Doublons et changements de pseudo sont hors-charte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

votre cycle est il régulier vous avez vos règles chaque 28 ou 30? il est important de savoir le nombre de jour de votre cycle afin de détecter votre jour de l'ovulation,
-1
bonjours justement je sait pas du tout comment calculer mon cycle
je c pas si je doit prendre la date de l'arrivée de mes règles et calculer jusqu'au prochaine règles ? si vous pouvez m'expliquer se serait sympa .

Mes règles arrive toujours entre le 14 et 15 .
j'espère que vous pouvez m'en dire plus

merci d'avoir pris la peine de me répondre
0