Décalottage en retard

fanderock17 - Modifié par fanderock17 le 26/10/2010 à 17:19
 fanderock17 - 26 oct. 2010 à 20:15
Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans, et je viens d'apprendre qu'il était important de se décalotter... mes parents ne m'ont jamais dit quoi que ce soit dessus:/. Ils ne communiquent pas trop de tout ça avec moi, pourtant c'est quand même un sujet important. Je me décalottais quand j'étais enfant mais depuis, je ne l'ai pas refait. j'ai voulu essayer récemment et je n'y arrive plus. je ne pense pas que j'ai besoin d'une intervention dessus car je pense plutôt qu'il faut encore un peu d'entrainement (je précise que même si je n'y arrive pas tout à fait, cela ne me fait pas trop mal, juste du mal à passer).

J'ai une copine, qui n'a jamais eu de rapport sexuel, et je ne veux pas paraitre non plus ridicule. Heureusement qu'elle ne se sent pas tout à fait prête pour avoir un rapport car cela me laisse du temps pour me préparer de mon côté.

Mais quelles sont les astuces pour bien le faire (décalottage), et combien de temps cela peut il prendre. Je m'inquiète quand même :/

PS : j'ai des potes qui ne savent même pas ce que c'est de se décalotter (jamais fait, même enfant) et qui pourtant ont eu des rapports sexuels sans souci. Es-ce vraiment important lors d'un rapport sexuel ?

1 réponse

Quand tu te masturbes sa dois se décalotter tout seul, non?
0
fanderock17
26 oct. 2010 à 20:15
non, enfin, par moment, ça se décalotte un peu mais pas toujours, tout dépend du plaisir. Mais je ne me masturbe pas souvent non plus. du cou, je n'ai pas beaucoup d'entrainement. je vais essayer de le faire 2 à 3 fois par jour (décalotter). d'içi les grandes vacances, ça devrait être un peu mieux j'espère
0